J’ai des interrogations, il me semble avoir signé pour un compte plus (Plus qui s’affiche d’ailleurs en haut à gauche de mon écran Fianry sur mon ordi) mais je reçois des mails me disant que je ne suis pas encore membre. De plus quand j’essaye de rentrer les comptes crédit agricole de ma femme et mes enfants Finary me dit que cela a été ajouté mais dans les faits c’est le néant. De plus quand on vend un bien immobilier, je n’ai pas trouvé de possibilité de le mettre comme vendu sauf à supprimer le bien et attendre qu’il soit crédité sur le compte. Je trouve que c’est dommage de ne pas avoir un historique des achats ventes, +value.
Voilà c’est tout, sinon super appli.
Je vois bien un abonnement actif sur ton compte, tu as des soucis pour accéder aux fonctionnalités Finary Plus ?
Tu peux préciser ce que tu fais? Web ou App ? À quel étape ce échoue ?
C’est prévu
Je n’ai pas de problème avec Finary plus si ce n’est que je reçois des mails me disant que pour utiliser l’IA il faut être sur plus et que je ne suis pas inscrit. Depuis j’ai reçu un autre mail m’invitant à devenir membre.
La synchronisation j’ai essayé depuis Safari sur mon Mac, la page m’a dit que c’était synchronisé mais dans les faits il n’y a rien, ni pour ma femme Aurore, ni pour mes enfants.
Top que l’historique soit prévu pour l’immobilier.
Merci et beau boulot dans l’ensemble. Félicitations.
Mon problème de synchronisation des comptes crédit agricole de ma femme et mes enfants reste entier…