[En cours] ProblĂšme de synchronisation JustMining

Hello.
La synchronisation quotidienne Just-Mining est semble-t-il opĂ©rationnelle (coche verte), mais dans les faits, les quantitĂ©s ne changent pas ni mĂȘme les rajouts de nouveaux actifs.
Je ne vois pas de bouton pour forcer ou relancer une synchro complĂšte.
Comment opérer ?

Tu as cliqué sur le bouton « Synchroniser » en haut à droite?

En effet, ça rÚgle le problÚme ! :+1:
Pas moyen de l’automatiser au moment de la synchro quotidienne ?

C’est Ă©videmment le but, et ca aurait dĂ»t se passer :slight_smile:

En tout cas, satisfait d’avoir cette solution de repli :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me suis inscrit sur JustMining en mars 2022, mes info ne remontent pas correctement malgrĂ© plusieurs mails Ă  [email protected]

  • L’axe des ordonnĂ©es est fausse
  • les montants dans les bulles aussi
  • +/- value mal remontĂ©e

Graphique correcte de JustMining:

  • suis-je le seul Ă  avoir ce souci?
  • serait-ce possible Ă  l’équipe de Finary de corriger svp?

Merci bcp

Hello
Sur BUSD, j’ai mis Ă  jour moi-mĂȘme pour la partie plus-value. Finary affiche ce qu’ils reçoivent donc cela signifie qu’il ne reçoivent pas cette info

Slt,

Donc pour l’USDC Justmining enverrait toutes les donnĂ©es : quantitĂ©, valeur, +/- value ?

et pour le BUSD il enverrait tout sauf la +/- value ? Ca pose question quand mĂȘme

Sans ĂȘtre certain, il me semble que j’ai eu la +/- value Ă  un moment 
 je ne me souviens plus 


NĂ©anmoins, cela ne rĂ©sout pas le pb d’integration Justmining

Je te donne mon expérience

Hello,
D’aprĂšs ce que je vois, Finary affiche dans le graphique uniquement les valeurs de ton wallet (ce que tu peux voir dans https://www.just-mining.com/dashboard/wallets/overview), et non la totalitĂ© de tes investissements (wallet, lending, stacking, 
).
Par example, moi j’ai activĂ© les « IntĂ©rĂȘts composĂ©s » sur le lending d’USDC (1 fois par jour, dĂšs que j’ai plus de 1 USDC dans mon wallet alors il est transfĂ©rĂ© automatiquement dans le lending), et Finary m’affiche cela:


=> Il manque mes USDC en lending dans ce graphique.

Effectivement ça n’est pas faux!

Du coup, il y a une incohérence entre le graphique qui ne présente que les cryptos du Wallet et le tableaux en dessous du graphyque qui liste les investissements sans le contenu du wallet 


Merci pour cette analyse.

Possible de corriger?

Bonjour
Moi j’ai des problùmes sur le sprix achat qui pas correcte
sur DOT et AVAX il m’chiches de perte de plus de 80% et ce n’est pas le cas.
je pourtant je modifie des fois le prix d’achat manuellement et dĂšs que je fais une syncro gĂ©nĂ©ral ça rien.
Les problĂšmes sont apparus depuis la modification du site vers Meria.