[Résolu] Problème de synchronisation Revolut Trading

Hello Finary,

Mon compte Revolut Trading ne synchronise plus.
Dans la gestion des comptes il est en échec depuis 60 jours
Dans le portefeuille il est marqué synchronisé avec coche verte.

Patrick

1 « J'aime »

Pour Revolut Trading une synchronisation manuelle est requise :

La coche verte ne devrait pas être affichée, peux-tu nous envoyer une capture d’écran et tenter une synchronisation manuelle ? Au cas où elle ne fonctionne pas, peux-tu nous décrire ce qui se passe, ainsi que l’heure de la tentative ?

Merci !

Bonjour @plschaming
Il n’y a plus de bouton synchroniser pour le compte Revolut Trading.
Je peux le voir sur un compte comme Trade Republic

Est-ce que tu peux essayer de déconnecter et reconnecter la plateforme en passant par ici ?

Bonjour Camille,
Je suis bien sur cette page.
Donc je dois supprimer le compte et le rajouter ?
Pour info il est passé dans la catégorie Crypto alors que c’est un CTO

Oui, afin de forcer sa mise à jour.

Bonjour,

Mon compte Revolut trading n’était plus synchronisé en me disant que le mdp n’était plus bon. En essayant donc de renouveler la connexion j’ai pu reconnecter ma banque Revolut mais pas mon compte titre Revolut Trading. Je ne le trouve plus dans la recherche alors qu’avant j’avais bien les deux options distinctes. Quelque chose a t-il changé ? Merci!

Problème en cours avec l’intégration

Bonjour, je viens de supprimer la connexion afin de la remettre. Revolut a bien renforcé la sécurité lors de la connexion. Cependant je n’ai toujours pas accès sur Finary à Revolut Trading ni à Revolut Epargne mais seulement aux Comptes Courants et aux Coffres. Une idée ?

Merci et bon courage!

2 « J'aime »

Bonjour même problème, la synchronisation Revolut Trading ne fonctionnant plus, j’ai essayé de supprimer le compte et le remettre, mais maintenant je n’ai accès qu’aux comptes courants, pas les actions. Merci de nous tenir informé

Jai le meme probleme, merci de résoudre ce problème (Revolut Trading ne fonctionne plus)

Up @Camille @plschaming any news ?

Meme demande de mon cote. Quand aurons nous acces a la synchronisation de Revolut Trading ?

@Camille @plschaming Bonjour Est-ce qu’il y a du nouveau a propos de Revolut Trading ? Merci ! :smiling_face:

Bonjour, j’ai le meme probleme. Mes assets Crypto de Revolut ne sont pas importés.
Des news ?
merci d’avance

2 « J'aime »

j’ai reposté cette question dans un nouveau thread pour avoir plus de visibilité et voici la réponse officiel de Finary à ce sujet:
Le problème vient de chez Revolut et pour l’instant ya pas moyen de synchroniser avec Finary. Espérons que ca change dans le temps.