[Résolu] Problème Import crypto de crypto.com

Bonjour,

Je viens de tester l’import des crypto de mon wallet crypto.com et je me suis rendu compte d’un problème.


Tout est correct pour le btc,eth et le cro stak mais il me trouve un deuxième de cro de 1899 cro.
J’ai l’impression que c’est les différents cashback que j’ai pu avoir mais vu que je ne peux pas éditer je peut pas supprimer cette ligne qui n’existe pas en vrai.
Merci

J’ai le même problème les valeurs des CRO sont erronées également.
As tu trouvé comment corriger le problème ?

A part le faire en manuel pour l’instant non

Hello,

Est-ce que vous pouvez tous les deux nous envoyer un email à [email protected] avec les détails et vos screenshots ? On va regarder ça.

Merci :wink:

le probleme a ete resolue ?

Nous avons corrigé quelques soucis sur l’intégration, mais si tu vois une anomalie, n’hésite pas à nous la signaler et on va se pencher dessus :slight_smile:

Bonjour,
J’ai signalé par mail une anomalie d’affichage sur l’application mobile.
Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ?
Merci par avance.
Belle journée

Hello,

Tu recevras une réponse de la part du support à ton message dans les meilleurs délais, il n’est pas nécessaire de doubler la prise de contact, on s’occupe de tout :wink:

Ok, merci :+1:
Comme je n’avais pas de retour de mon 1er mail qui date de début aout, je me suis demandé si mon mail était parvenu à destination. :man_shrugging:

On va vérifier tout ça, on revient vers toi la semaine prochaine :slight_smile:

Merci :+1:

Bonjour @Camille,
Où en êtes vous sur le sujet ?
Le problème persiste et les montants importés sont inexacts…
Merci du retour

Hello @Feel, les équipes sont sur le sujet, on postera ici dès que ce sera résolu :wink:

Franchement, c’est quand même pas cool, le même combat avec Swissborg. Je pensais que vous deviez fiabiliser l’appli. En plus on n’a même pas un tableau de bord avec l’avancement des correctifs des bugs. Je trouve ça pas pro de votre part.

1 « J'aime »

Hello,

Je prends ton point, on va vous communiquer très prochainement tout ce qui a été fait. On préfère vous informer quand c’est fait. On réfléchit également à la meilleure façon de vous mettre un changelog disponible prochainement.

Nous avons énormément travaillé ce dernier mois à la stabilisation de la plateforme et avons apporté plus de 150 améliorations à Finary.

Je comprends que ce soit frustrant quand c’est un sujet qui vous impacte personnellement, mais soyez assurés qu’on fait tout, chaque jour, pour améliorer Finary.

Bonjour,

Je ne pense pas que ça impacte que moi, et j’ai trouvé un moyen de contourner le problème de crypto.com ça marche sur l’appli mobile, mais pas sur le desktop. Je comprends que ça représente du travail, mais si on veut incorporer de nouvelles fonctionnalités, il faut que les bases des anciennes soient solides. Sinon, on va perdre du monde au passage.

Hello @Camille ,

J’adore l’appli. J’y crois vraiment. Je vous félicite souvent pour ce que vous faites et vous remercie pour votre travail.

Reste que j’ai 3 interfaces qui dysfonctionnement sur l’appli… Et aucune visibilité depuis plus de 3 mois sur une éventuelle date de résolution. Malgré les relances.

Même si je sais que factuellement ce n’est pas le cas, je finis par penser presque inconsciemment que c’est pas votre priorité. Donc je prends le la distance avec l’appli bien que Finary + : C’est dommage.

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas…

Alors que, juste un peu de visibilité sur les dates prévisionnelles de résolution serait rassurant. Un peu comme dans tous les projets dont ceux de développement.

Voilà, ce n’est que mon point de vue.

Belle journée à vous

Hello,

Merci beaucoup !

J’espère qu’on vous apporte de la visibilité dans les échanges ici et dans nos communications quand même :wink:

Concernant les dates, on préfère ne pas communiquer dessus avant la date de release afin de ne pas créer de frustration, mais on postera prochainement ici dès que ce sera résolu !

@camille,

Bah, j’avoue que 5 mois sans visibilité, surtout que je vous ai envoyé des mails avec des copies d’écrans, sans réponse de votre part… Je suis obligé d’accepter…
Maintenant, dans mes standards ce n’est pas OK.

Ce n’est pas tant la résolution que d’avoir de la visibilité qui compte.
Savoir que le dysfonctionnement est pris en charge et qu’il y a un objectif de résolution daté.

En fait à ne pas communiquer, cela crée bien plus de frustration !!!
Donc vous obtenez l’effet inverse souhaité.
On vous demande pas d’être parfait (c’est impossible). On vous demande de la transparence, rien de plus.

Merci de votre compréhension.

Hello,

Nous avons bien conscience du dysfonctionnement, le fix est en cours de développement et sera disponible -très- prochainement.

J’espère que ça répond à ton sujet, l’idée n’est vraiment pas de créer de la frustration : on continue de venir sur tous les sujets pour vous tenir informés et vous l’êtes à la minute où on déploie les mises à jour.

3 « J'aime »