[En cours] ProblĂšme Import crypto de crypto.com

Bonjour,

Je viens de tester l’import des crypto de mon wallet crypto.com et je me suis rendu compte d’un problùme.

Tout est correct pour le btc,eth et le cro stak mais il me trouve un deuxiĂšme de cro de 1899 cro.
J’ai l’impression que c’est les diffĂ©rents cashback que j’ai pu avoir mais vu que je ne peux pas Ă©diter je peut pas supprimer cette ligne qui n’existe pas en vrai.
Merci

J’ai le mĂȘme problĂšme les valeurs des CRO sont erronĂ©es Ă©galement.
As tu trouvé comment corriger le problÚme ?

A part le faire en manuel pour l’instant non

Hello,

Est-ce que vous pouvez tous les deux nous envoyer un email Ă  [email protected] avec les dĂ©tails et vos screenshots ? On va regarder ça.

Merci :wink:

le probleme a ete resolue ?

Nous avons corrigĂ© quelques soucis sur l’intĂ©gration, mais si tu vois une anomalie, n’hĂ©site pas Ă  nous la signaler et on va se pencher dessus :slight_smile:

Bonjour,
J’ai signalĂ© par mail une anomalie d’affichage sur l’application mobile.
Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ?
Merci par avance.
Belle journée

Hello,

Tu recevras une rĂ©ponse de la part du support Ă  ton message dans les meilleurs dĂ©lais, il n’est pas nĂ©cessaire de doubler la prise de contact, on s’occupe de tout :wink:

Ok, merci :+1:
Comme je n’avais pas de retour de mon 1er mail qui date de dĂ©but aout, je me suis demandĂ© si mon mail Ă©tait parvenu Ă  destination. :man_shrugging:

On va vérifier tout ça, on revient vers toi la semaine prochaine :slight_smile:

Merci :+1:

Bonjour @Camille,
OĂč en ĂȘtes vous sur le sujet ?
Le problÚme persiste et les montants importés sont inexacts

Merci du retour

Hello @Feel, les équipes sont sur le sujet, on postera ici dÚs que ce sera résolu :wink:

Franchement, c’est quand mĂȘme pas cool, le mĂȘme combat avec Swissborg. Je pensais que vous deviez fiabiliser l’appli. En plus on n’a mĂȘme pas un tableau de bord avec l’avancement des correctifs des bugs. Je trouve ça pas pro de votre part.

1 « J'aime »

Hello,

Je prends ton point, on va vous communiquer trĂšs prochainement tout ce qui a Ă©tĂ© fait. On prĂ©fĂšre vous informer quand c’est fait. On rĂ©flĂ©chit Ă©galement Ă  la meilleure façon de vous mettre un changelog disponible prochainement.

Nous avons énormément travaillé ce dernier mois à la stabilisation de la plateforme et avons apporté plus de 150 améliorations à Finary.

Je comprends que ce soit frustrant quand c’est un sujet qui vous impacte personnellement, mais soyez assurĂ©s qu’on fait tout, chaque jour, pour amĂ©liorer Finary.

Bonjour,

Je ne pense pas que ça impacte que moi, et j’ai trouvĂ© un moyen de contourner le problĂšme de crypto.com ça marche sur l’appli mobile, mais pas sur le desktop. Je comprends que ça reprĂ©sente du travail, mais si on veut incorporer de nouvelles fonctionnalitĂ©s, il faut que les bases des anciennes soient solides. Sinon, on va perdre du monde au passage.

Hello @Camille ,

J’adore l’appli. J’y crois vraiment. Je vous fĂ©licite souvent pour ce que vous faites et vous remercie pour votre travail.

Reste que j’ai 3 interfaces qui dysfonctionnement sur l’appli
 Et aucune visibilitĂ© depuis plus de 3 mois sur une Ă©ventuelle date de rĂ©solution. MalgrĂ© les relances.

MĂȘme si je sais que factuellement ce n’est pas le cas, je finis par penser presque inconsciemment que c’est pas votre prioritĂ©. Donc je prends le la distance avec l’appli bien que Finary + : C’est dommage.

Et je ne pense pas ĂȘtre le seul dans ce cas

Alors que, juste un peu de visibilité sur les dates prévisionnelles de résolution serait rassurant. Un peu comme dans tous les projets dont ceux de développement.

Voilà, ce n’est que mon point de vue.

Belle journée à vous

Hello,

Merci beaucoup !

J’espĂšre qu’on vous apporte de la visibilitĂ© dans les Ă©changes ici et dans nos communications quand mĂȘme :wink:

Concernant les dates, on préfÚre ne pas communiquer dessus avant la date de release afin de ne pas créer de frustration, mais on postera prochainement ici dÚs que ce sera résolu !

@camille,

Bah, j’avoue que 5 mois sans visibilitĂ©, surtout que je vous ai envoyĂ© des mails avec des copies d’écrans, sans rĂ©ponse de votre part
 Je suis obligĂ© d’accepter

Maintenant, dans mes standards ce n’est pas OK.

Ce n’est pas tant la rĂ©solution que d’avoir de la visibilitĂ© qui compte.
Savoir que le dysfonctionnement est pris en charge et qu’il y a un objectif de rĂ©solution datĂ©.

En fait à ne pas communiquer, cela crée bien plus de frustration !!!
Donc vous obtenez l’effet inverse souhaitĂ©.
On vous demande pas d’ĂȘtre parfait (c’est impossible). On vous demande de la transparence, rien de plus.

Merci de votre compréhension.

Hello,

Nous avons bien conscience du dysfonctionnement, le fix est en cours de développement et sera disponible -trÚs- prochainement.

J’espĂšre que ça rĂ©pond Ă  ton sujet, l’idĂ©e n’est vraiment pas de crĂ©er de la frustration : on continue de venir sur tous les sujets pour vous tenir informĂ©s et vous l’ĂȘtes Ă  la minute oĂč on dĂ©ploie les mises Ă  jour.

3 « J'aime »