[En cours] ProblĂšme plus value Yomoni

toutes les positions sont correctes en fait, cependant j’ai fait une demande rĂ©cemment de profil investisseur Ă  Yomoni (impliquant des changements de positions), ce qui fait que la plus-value affichĂ©e sur Finary correspond Ă  celle du nouveau profil in fine, mais pas Ă  ce qui a Ă©tĂ© versĂ© initialement depuis le dĂ©but de l’ouverture du contrat (je ne sais pas si je suis clair)

Merci pour ces prĂ©cisions. Les informations fournies par Yomoni ne permettent pas toujours d’afficher la plus-value exacte du compte. Dans ce cas, nous affichons la plus-value latente associĂ©e Ă  vos positions actuelles ; est-ce que cela correspond Ă  ce que tu vois ?

oui tout à fait c’est par rapport aux positions actuelles et non à l’historique total depuis l’ouverture du compte

J’ai le mĂȘme problĂšme sur mon compte Yomoni, malheureusement on ne peut pas faire mieux pour le moment :confused:

Bonjour,

Pour ma part, j’ai deux montants diffĂ©rents pour les plus ou moins values (en euro et en %).

Celui de la ligne « Total » qui apparaĂźt en bas du dĂ©tails des actions (sur la page des comptes d’investissement, ou sur le dĂ©tail de Yomoni), et qui est juste.

Et celui tout en haut de la page de détail mon compte Yomoni (à cÎté du titre), et qui est faux


Une diffĂ©rence d’environ 4%.

Effectivement, une des valeurs correspond à la plus-value globale du compte, l’autre à la plus-value latente de vos positions actuelles.

1 « J'aime »

Hello, j’ai le mĂȘme problĂšme pour Aviva - j’ai essayĂ© de vous envoyer un mail avec un screen pour montrer la diffĂ©rence, mais l’adresse [email protected] mais cette adresse n’existe a priori plus


COmment puis je faire ?

Merci

[email protected]

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai eu aucun retour concernant ce problĂšme (que j’avais signalĂ© il y a 10j dĂ©jĂ ), qui puis-je contacter ?

Merci d’avance,
Antoine

Tu es Finary plus ?

Malheureusement non


Ok car le support prend en priorité les membres Finary plus