[Résolu] Problème synchro HSBC épargne salariale

Bonjour,

Il y a un problème avec l’association de compte HSBC épargne salariale ?
J’ai cette erreur quand je tente d’associer mon compte :

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 BAD REQUEST

J’ai pourtant vérifier mon login/password et tout est ok.

Merci d’avance !

Hello il faut faire un mail à [email protected]

2 « J'aime »

Effectivement, il y a un incident en cours côté Budget Insight. On leur a remonté le soucis.

Bonjour,
J’ai le même pb avec HSBC épargne salariale, qui ne me remonte pas le bon montant.

Any news sur la resolution prochaine de ce souci?

Merci bcp

Résolution en cours, on vous tiendra au courant !

Maintenant ça marche, mais j’ai pas le bon montant synchronisé :confused:

EDIT: J’ai voulu supprimer pour remettre et là ca ne marche plus du tout :confused:

Il faut toujours mieux nous contacter avant de supprimer, cela permet de corriger.

J’ai le même problème depuis le 22/4/22 avec le LCL.

Hello ! Pouvez-vous envoyer un message à [email protected] si ce n’est pas déjà fait ? Nous allons regarder ça :slight_smile:

La synchro HSBC ERE semble fonctionner maintenant

1 « J'aime »

La synchro fonctionne techniquement sur HSBC ERE mais le montant qui apparait n’est pas du tout le reel… (gap de 95%…)
Pouvez-vous verifier ce qu’il en est ?

En effet c’est embêtant. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] ? C’est peut-être un autre problème.

Aujourd’hui la synchro ne refonctionne plus :slightly_frowning_face:

On a alerté Budget Insight à ce sujet. Le sujet est en cours de traitement de leur côté. Si ce n’est pas déjà fait, envoyez-vous un message à [email protected] pour qu’on regarde ça dans le détail :slight_smile:

Je viens de retester, là ça marche. Pour l’instant. Besoin tout de même d’un email ?

1 « J'aime »

Pas besoin si tout fonctionne !

2 « J'aime »

Hello,

J’ai le même problème sur HSBC Epargne Salarie depuis quelques semaines, c’est à nouveau cassé ?

La connexion HSBC Épargne Salariale devrait être opérationnelle à nouveau depuis hier :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je remonte ce sujet qui semble traiter de ma problématique.
Malgré plusieurs essais en plusieurs jours je ne parviens pas à connecter mon compte HSBC epargne salariale.
J’ai le message suivant :
image

3 « J'aime »

J’allais poster exactement le même message.
Donc +1 pour moi.

1 « J'aime »