[Résolu] Problème synchro KuCoin

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour la connexion avec Kucoin.
Je suis donc allé sur Finary pour cliquer la notification « Kucoin en pause » afin de réactiver la connexion.
Cependant, rien ne se passe. On ne me redirige nulle part, j’ai rafraichis la page plusieurs fois, sans succès.
Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème ?

Steph

PS : La page d’aide « Mettre à jour un compte synchronisé » semble manqué d’informations ou n’est peut-être pas à jour car je n’arrive pas à me repérer.

1 « J'aime »

Même situation, je clique sur la notification dans Finary mais rien ne se passe.

Merci pour ces retours, nous allons investiguer sur le problème de clic sur la notification.

Pouvez-vous essayer de passer par la page Comptes synchronisés ?

Cet article d’aide est principalement orienté sur les connexions qui passent par Powens (Budget Insight), nous allons retravailler cela :slight_smile:

Bonjour !
J’ai connecté mon compte Kucoin hier et j’ai eu un coup de chaud aujourdh’ui avec le token UFO (gaming) qui me crédite de 8000€ sur finary ! En réalité je n’ai que 4$ dessus… cours actuel UFO sur kucoin : 0.000001598.
Le compte est bon, j’en ai bien 2,923,655 unités sur Finary et Kucoin. C’est le cours qui n’est pas bon.
C’est le seul token sur kucoin qui porte ce nom.
Un autre token m’a fait le même coup, mais il s’est corrigé depuis, et j’ai oublié lequel…
Mais UFO persiste à me créditer de 8045€. lol si ca pouvait être vrai ! :wink:

Hmmm je ne sais pas comment retirer ce compte UFO (à part les vendre…) pour éviter que mon dashboard soit totalement faux de 8000€… on peut simplement retirer une ligne ?

Bonjour ! Navré pour le problème d’identification. Peux-tu nous dire si c’est mieux à présent ?

Oh super, merci beaucoup ! Oui ca semble parfait !
Merci pour cette réponse rapide !
Voila qui me motive à prendre l’abonnement plus. Je motive mon épouse en ce moment et justement je voulais savoir si on devait prendre un abo chacun de notre côté et les joindr,e ou si un abo suffit pour la « maison »… ?
En tous cas, merci pour votre réactivité !

Top, merci pour la confirmation !

Un seul compte suffira et vous pourrez profiter du mode Famille, réservé aux membres Finary Plus. Vous pourrez connecter tous vos comptes, bénéficier d’une vue globale de la Famille ainsi que des vues spécifiques pour vous et pour votre épouse :

Vous pourrez également associer plusieurs adresses mails à votre compte Finary pour qu’elle puisse se connecter avec ses propres accès : https://app.finary.com/user/settings

Merci pour l’info ! Je motive madame :wink:

Tant que j’y suis : J’ai le gros de mes investissements sur kucoin sur des tokens leveragedx3 (marché ETF) et Finary ne les « voit » pas. (même problème chez koinly d’ailleurs). Je sais que c’est possible car Kryll (bots de trading) les détecte et me les montre dans son portefeuille. Certes il a un accès plus complet (trading).
Exemples de tokens concernés: BTC3L, ETH3L, MATIC3L, SOL3L, etc…
y’aurait-il un moyen de les « voir » dans finary ?

Non désolé pour l’instant ces tokens ne sont pas encore gérés. Tu peux suggérer l’ajout en créant un sujet dans la rubrique Idées, cela nous permettra de la prioriser :slight_smile:

Merci !

ah ! UFO kucoin vient de repasser à 8000 sur mon compte… alors que vous l’aviez corrigé. bizarre…

Ça devrait être corrigé à nouveau ! Navré pour ce souci, le manque d’informations récupérées auprès de Kucoin entraine parfois des problèmes d’identification des actifs.

Ca semble ok… Oui j’ai cru comprendre que c’était pas simple avec Kucoin… Merci beaucoup en tous cas !

1 « J'aime »

aïe ca recommence… bon je crois que je vais me débarrasser des mes tokens UFO ce sera plus simple :wink:
En même temps la dernière fois que j’ai fait ça le token a fait *30 qqes jours plus tard…

Le souci devrait être définitivement réglé pour UFO sur Kucoin à présent :slight_smile:

Cool merci ! je m’en étais débarrassé entre temps car cela faussait complètement mon dashboard. Mais merci de l’avoir fait !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.