Bonjour,
Je souhaite mettre Ă jour la connexion avec Kucoin.
Je suis donc allé sur Finary pour cliquer la notification « Kucoin en pause » afin de réactiver la connexion.
Cependant, rien ne se passe. On ne me redirige nulle part, jâai rafraichis la page plusieurs fois, sans succĂšs.
Pouvez-vous mâaider Ă rĂ©soudre le problĂšme ?
Steph
PS : La page dâaide « Mettre Ă jour un compte synchronisé » semble manquĂ© dâinformations ou nâest peut-ĂȘtre pas Ă jour car je nâarrive pas Ă me repĂ©rer.
1 « J'aime »
MĂȘme situation, je clique sur la notification dans Finary mais rien ne se passe.
Merci pour ces retours, nous allons investiguer sur le problĂšme de clic sur la notification.
Pouvez-vous essayer de passer par la page Comptes synchronisés ?
Cet article dâaide est principalement orientĂ© sur les connexions qui passent par Powens (Budget Insight), nous allons retravailler cela 
Bonjour !
Jâai connectĂ© mon compte Kucoin hier et jâai eu un coup de chaud aujourdhâui avec le token UFO (gaming) qui me crĂ©dite de 8000⏠sur finary ! En rĂ©alitĂ© je nâai que 4$ dessus⊠cours actuel UFO sur kucoin : 0.000001598.
Le compte est bon, jâen ai bien 2,923,655 unitĂ©s sur Finary et Kucoin. Câest le cours qui nâest pas bon.
Câest le seul token sur kucoin qui porte ce nom.
Un autre token mâa fait le mĂȘme coup, mais il sâest corrigĂ© depuis, et jâai oubliĂ© lequelâŠ
Mais UFO persiste Ă me crĂ©diter de 8045âŹ. lol si ca pouvait ĂȘtre vrai ! 
Hmmm je ne sais pas comment retirer ce compte UFO (Ă part les vendreâŠ) pour Ă©viter que mon dashboard soit totalement faux de 8000âŹâŠ on peut simplement retirer une ligne ?
Bonjour ! NavrĂ© pour le problĂšme dâidentification. Peux-tu nous dire si câest mieux Ă prĂ©sent ?
Oh super, merci beaucoup ! Oui ca semble parfait !
Merci pour cette réponse rapide !
Voila qui me motive Ă prendre lâabonnement plus. Je motive mon Ă©pouse en ce moment et justement je voulais savoir si on devait prendre un abo chacun de notre cĂŽtĂ© et les joindr,e ou si un abo suffit pour la « maison »⊠?
En tous cas, merci pour votre réactivité !
Top, merci pour la confirmation !
Un seul compte suffira et vous pourrez profiter du mode Famille, rĂ©servĂ© aux membres Finary Plus. Vous pourrez connecter tous vos comptes, bĂ©nĂ©ficier dâune vue globale de la Famille ainsi que des vues spĂ©cifiques pour vous et pour votre Ă©pouse :
Vous pourrez Ă©galement associer plusieurs adresses mails Ă votre compte Finary pour quâelle puisse se connecter avec ses propres accĂšs : https://app.finary.com/user/settings
Merci pour lâinfo ! Je motive madame 
Tant que jây suis : Jâai le gros de mes investissements sur kucoin sur des tokens leveragedx3 (marchĂ© ETF) et Finary ne les « voit » pas. (mĂȘme problĂšme chez koinly dâailleurs). Je sais que câest possible car Kryll (bots de trading) les dĂ©tecte et me les montre dans son portefeuille. Certes il a un accĂšs plus complet (trading).
Exemples de tokens concernĂ©s: BTC3L, ETH3L, MATIC3L, SOL3L, etcâŠ
yâaurait-il un moyen de les « voir » dans finary ?
Non dĂ©solĂ© pour lâinstant ces tokens ne sont pas encore gĂ©rĂ©s. Tu peux suggĂ©rer lâajout en crĂ©ant un sujet dans la rubrique IdĂ©es, cela nous permettra de la prioriser 
ah ! UFO kucoin vient de repasser Ă 8000 sur mon compte⊠alors que vous lâaviez corrigĂ©. bizarreâŠ
Ăa devrait ĂȘtre corrigĂ© Ă nouveau ! NavrĂ© pour ce souci, le manque dâinformations rĂ©cupĂ©rĂ©es auprĂšs de Kucoin entraine parfois des problĂšmes dâidentification des actifs.
Ca semble ok⊠Oui jâai cru comprendre que câĂ©tait pas simple avec Kucoin⊠Merci beaucoup en tous cas !
1 « J'aime »
aïe ca recommence⊠bon je crois que je vais me débarrasser des mes tokens UFO ce sera plus simple 
En mĂȘme temps la derniĂšre fois que jâai fait ça le token a fait *30 qqes jours plus tardâŠ