[En cours] ProblĂšme synchronisation AFER

Suite à un récent arbitrage, ma position AFER est de nouveau erronée depuis le 31/3.
– sortie 100% du fond AFER premium (FR0013358397)
++ entrée 25% sur fond AFER avenir senior (FR0013203841) + 25% AFER actions euro ISR (FR0007024393) + 50% Fond Garanti en Euros
Le rĂ©sultat de l’arbitrage n’apparait malgrĂ© les synchronisations rĂ©guliĂšres et je pense qu’il peut s’agir d’un problĂšme de mapping (bien que la position a Ă©tĂ© correctement affichĂ©e dĂ©but avril). Merci de corriger ASAP.

Merci pour ce signalement ; ça semble provenir de chez Powens, je t’ai Ă©crit en MP pour en savoir plus.

La synchronisation AFER ne fonctionne plus depuis le 22 décembre 2023 (derniÚre synchro le 21 décembre). Merci de nous tenir au courant des avancées à ce sujet.

2 « J'aime »

Bonjour,

Malheureusement, au 12 janvier 2024, la synchronisation AFER rencontre encore des problĂšmes et ne fonctionne pas depuis le 21 dĂ©cembre 2023. Pourriez-vous nous tenir au courant des avancĂ©es concernant cette situation ? Merci d’avance.

4 « J'aime »

bonsoir.

Je confirme le message de Pascal13 et aimerait Ă©galement avoir des nouvelles :wink:

idem :slight_smile:

idem
 si on pouvait avoir des nouvelles de l’avancĂ©e du sujet ?

Bonjour

Tout a fait
@mounir

Toujours pas de synchro afer

allĂ©luia, j’ai rĂ©ussi a synchroniser mon compte Afer en relançant plusieurs fois de suite la synchro. Au bout de 7-10 fois, cela a fonctionnĂ© ! dans tous les cas, pas stable du tout.
Mais au moins j’ai les infos sur mon compte pour analyse :slight_smile:

Nicolas, suite Ă  ton message j’ai rĂ©essayĂ© plusieurs fois, j’ai rĂ©ussi Ă  connecter le compte aprĂšs plusieurs message d’erreurs.
Le compte est synchronisé mais les montants ne remontent pas dans Finary.

C’est un contrat multisupports pour info.

Oui cela m’a fait cela au dĂ©part, et j’ai refait le mĂȘme principe de resynchro plusieurs fois et au bout du compte, j’ai pu avoir le dĂ©tail de mes supports. Mais c’est long et galĂšre Ă  faire.

J’ai essayĂ© une dizaine de fois sans succĂšs.
Vous resaississez ident+mdp a chaque ou retour et actualisation ??

Merci, j’ai fini par y arriver Ă©galement.

@FabienFLB
J’ai rĂ©ussis en rĂ©pĂ©tant l’opĂ©ration depuis la synchronisation de compte en rĂ©actualisant.

C’est laborieux la synchronisation des comptes avec Finary, il nd me reste plus que le sujet BforBank
 ne dĂ©sespĂ©rons pas 


2 « J'aime »

Il suffit de revenir en arriere lors de l’apparition de l’erreur puis de revalider les identifiants.

1 « J'aime »

C’est ce que je fait :smiling_face_with_tear:

Entre hier et aujourd’hui j’ai fait la manip une bonne trentaine de fois sans succùs :hot_face:

Oui idem pour moi malheureusement

Depuis le 7 fĂ©vrier la synchronisation ne se fait plus au niveau de mon compte Ă©galement. J’ai essayĂ© plusieurs fois de synchroniser sans succĂšs


1 « J'aime »

Donc le bug est pour tout le monde malheureusement et nous n’avons aucun retour du support :expressionless:

J’ai contactĂ© le support, le blocage est du cĂŽtĂ© de l’AFER. Je vous tiendrai au courant si j’en sais plus.

1 « J'aime »