[Résolu] Problème synchronisation Coinbase

Pour Illustrer la « disparition » de certaines Crypto de mon portefeuille exchange Coinbase sur Finary

(Elles sont évidemment toujours présentes dans mon portefeuille Coinbase)

image

image

Tu l’as placé dans un support particulier ? Coinbase ne renvoi plus d’infos sur tes ETH et MATIC .

Aucun changement, je n’ai effectué aucune modification, ni aucun stakage.

Et l’accès est toujours visible dans l’API Coinbase

Le problème « s’aggrave » … :

Finary

vs

Coinbase

Je n’ai plus aucune crypto qui s’affiche sur Coinbase à part Mana

Pareil ici [En cours] Coinbase problème de remonté solde BTC
je suppose qu’on peut fusionner (et enquêter, ça n’a pas évolué : je n’ai toujours rien qui remonte)

et pareil ici, une piste pour solutionner ?

Up, une solution ?

Bonjour. J’ai toujours le souci Coinbase, Finary ou Budget insight travaille dessus ?

Bonjour, de mon côté, problème de synchronisation Coinbase depuis 16 jours : les chiffres apparaissent bien en crypto mais ne sont plus rafraichis

Il est indiqué « Action requise, synchronisation en pause », j’autorise Finary sur le site Coinbase (je reçois même une confirmation par mail de Coinbase que Finary est autorisé) mais cela ne change rien

Merci pour votre aide

Up, soucis toujours présent

Bonjour

Des que j’ajoute ma ligne Coinbase c’est ok sauf quand je clique sur les Trois … j’ai la mention Mis à jour Invalid Date

et dans l’heure j’ai des lignes Coinbase qui s’ajoute seule

La j’ai presque 6 lignes que je dois supprimer une par une et pas de synchro

Une Idée ?

Le problème se présente-t-il sur la connexion Coinbase Pro ou Coinbase ? Peux-tu nous partager une capture d’écran pour qu’on puisse mieux comprendre ce qui se passe ?

Si tu préfères les partager en privé, tu peux nous écrire à [email protected]

Merci d’avance :pray:

Toujours pas possible de synchroniser Coinbase. Est-ce normal?

Tu parles de Coinbase, ou Coinbase Pro ? Cela devrait fonctionner sans soucis.

Je parle de coinbase

Hello @tchotcho,

Nous n’avons pas noté de problème de synchronisation avec Coinbase, je viens de faire le test et tout fonctionne.

Peux-tu essayer de recommencer la synchronisation en suivant ces instructions ?

Merci

J’ai suivi les instructions mais ça ne change rien. Je suis toujours à 0€ (on dirait que Finary a du mal à récupérer les actifs de Coinbase et pourtant c’est marqué que c’est synchronisé et je vois bien l’application Finary dans mon compte Coinbase).

Ok, on va regarder ça !

Peux-tu nous partager une capture d’écran pour qu’on puisse mieux comprendre ce qui se passe ?

Si tu préfères les partager en privé, tu peux nous écrire à [email protected]

Ci-joints les captures d’écran de Finary et Coinbase


Bonjour,

Même problème de mon côté et je ne peux pas resynchroniser la connexion.
J’ai refais les étapes indiquées dans https://help.finary.com/fr/articles/6518766-ajouter-mon-compte-coinbase mais maintenant j’ai 2 comptes Coinbase qui s’affiche à 0.

Je précise que dans mon cas c’est aussi un coinbase normal et pas la version pro.