[En cours] ProblĂšme synchronisation Compte assurance-vie AFER

Bonjour,
AprĂšs plusieurs essais infructueux, je ne peux pas synchroniser mon compte Finary avec mon compte d’Assurance-Vie de chez AFER
 Je rentre pourtant un identifiant et un mot de passe corrects pour accĂ©der au compte AFER
 Une idĂ©e pour un dĂ©nouement positif Ă  cette situation ?

Bonjour ! Je vois qu’il existe une connexion Afer sur ton compte, s’agit-il de celle-ci ou une autre que tu souhaites ajouter ?
Je vois que le site d’Afer Ă©tait indisponible plusieurs fois ces derniers jours, ce qui a empĂȘchĂ© certaines synchronisations, mais je vois que ce matin une synchro a pu avoir lieu. Le problĂšme est de leur cĂŽtĂ© ; on fera le suivi avec Budget Insight si le problĂšme persiste.

Bonjour, merci pour votre réponse. En effet, la connection Afer qui existe sur mon compte est celle que je souhaite ajouter.
J’ai rĂ©-essayĂ© ce matin de faire une synchronisation. Aucun succĂšs.
Merci de me tenir au courant dĂšs que vous aurez du nouveau.

Bonne journée,

La situation semble rĂ©tablie cĂŽtĂ© Afer et la derniĂšre synchronisation semble avoir fonctionnĂ©. Pouvez-vous me confirmer si c’est rentrĂ© dans l’ordre ?

Sinon, pouvez-vous me transmettre une capture d’écran de ce que vous observez (ici ou par mail Ă  [email protected]) ? Merci d’avance !

Merci pour votre mail.
Je viens d’aller vĂ©rifier sur mon compte FINARY. Malheureusement, il n’y a pas eu de synchronisation rĂ©ussie. Je vois le petit cercle, indiquant que la synchronisation que j’ai demandĂ© est en cours, mais continue Ă  tourner indĂ©finiment sans arriver au bout final du processus.

Bonjour,

Auriez vous des nouvelles concernant mon soucis de synchrtonisation avec AFER ?

Cordialement,

Bonjour,

Voici la capture d’écran qui montre la flĂšche qui tourne sans s’arrĂ©ter et la synchronisation avec mon compte AFER qui ne se fait

Nous n’avons pas pu identifier la cause de ce problĂšme. Pouvez-vous vĂ©rifier si des connexions semblent en erreur sur la page des comptes synchronisĂ©s. Si oui, pouvez-vous les supprimer ? Sinon, pouvez-vous supprimer Afer et reconfigurer la connection dans la foulĂ©e ? Merci d’avance !

OK c’est bon maintenant. La synchronisation a enfin pu se faire aujourd’hui.
Merci pour votre support et bravo Finary !

1 « J'aime »

Bonjour
Je rencontre Ă©galement de mon cĂŽtĂ© des problĂšmes de synchronisation avec mon compte AFER. J’ai vĂ©rifiĂ© que les identifiants sont corrects.
Je reçois le message suivant "404 client error « not found »
image
Avez-vous une idée de comment résoudre ce problÚme ?
Merci d’avance
Cdlt

Idem pour moi depuis 2-3j, chez Linxo aussi mĂȘme problĂšme

A priori ils ont modifiĂ© leur politique de mot de passe, je ne pouvais plus me connecter Ă  l’espace en ligne

AprÚs avoir réinitialisé le mot de passe et accepté les conditions générales cela fonctionne.

De nouveau un problĂšme de synchro ? J’ai des erreurs 500 forbidden, j’ai modifiĂ© mon mot de passe, c’est pareil.

1 « J'aime »

Bonjour,
ProblĂšme de synchronisation pour moi aussi sur le compte AFER.
Ce matin mon solde du fond euro est à 0€ ???

Toutes les synchros Afer sont actuellement KO. Sans doute un changement de leur cÎté. Nous avons demandé à Powens (Budget Insight) de prioriser la résolution de ce problÚme. Nous vous tiendrons informés ici.

1 « J'aime »