[Résolu] Problème xTB et crypto

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que certaines de mes actions xTB ne s’affichent pas dans mon suivi. Je rencontre exactement le même problème avec certaines cryptomonnaies dans mes wallets.
Merci de l’aide.

Cordialement,

1 « J'aime »

Peux-tu nous partager plus de détails ? Notamment ce que tu vois dans tes wallets VS ce que tu vois sur Finary ?

J’ai par exemple un wallet Bitcoin (avec par exemple 1 BTC), et le nombre affiché sur Finary est (par exemple 0,85 BTC).
Et sur xTB, c’est pareil, mais avec le nombre d’actions possédées.

C’est noté, on va regarder ça !

Pour XTB, c’est un problème connu lorsque vous avez plusieurs lignes liées au même actif. On va corriger ça prochainement et t’informerons quand ce sera fait.

Pour les wallets Bitcoin, il faut bien veiller à utiliser une adresse publique de type xpub pour que l’import fonctionne bien. Voici par exemple comment faire pour l’obtenir si tu utilises Ledger: Bitcoin - Ajouter une adresse Ledger | Centre d'aide Finary

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai récemment rencontré le problème de synchronisation entre xTB et Finary, où certaines de mes actions xTB ne s’affichent pas dans mon suivi sur Finary.

J’ai vu que vous avez mentionné que c’est un problème connu et que vous travaillez actuellement sur une solution.

Pouvez-vous me donner une estimation du délai pour la résolution de ce problème afin que je sache quand je peux m’attendre à ce que mes données soient correctement synchronisées ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement
Geoffroy Pétain-Hannois

1 « J'aime »

L’un de nos développeurs devrait prendre en charge cette tâche d’ici la fin du mois mais nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus de visibilité pour le moment. Je vous informerai de la résolution ici.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et pour votre engagement à trouver une solution à ce problème de synchronisation entre xTB et Finary.

Je comprends que le développement d’une solution peut prendre du temps, cependant, je tiens à souligner l’importance pour moi d’avoir des données financières exactes sur l’application Finary, car c’est un outil essentiel pour moi pour suivre mes finances. Par conséquent, je vous encourage à résoudre ce problème dès que possible afin que mes données soient correctement synchronisées.

Je vous remercie pour votre attention à cette question.

Cordialement,
Geoffroy Pétain-Hannois

Merci pour ces précisions. Je comprends tout à fait.

La résolution de ce problème a été priorisée et nous reviendrons vers vous dès que ce sera fait.

Je le meme probleme avec XTB, merci de nous tenir au courant.

Je continue d’assurer le suivi en interne, je vous tiens au courant dès que le problème sera traité.

1 « J'aime »

Bonjour plschaming,

Je me permets de vous contacter pour avoir une mise à jour concernant le problème de synchronisation entre xTB et Finary que j’ai soulevé il y a quelques semaines. Dans notre dernière conversation sur le forum, vous avez indiqué que la résolution de ce problème avait été priorisée.

Je suis donc curieux de savoir s’il y a eu du nouveau depuis notre dernière conversation. Avez-vous des informations à me communiquer concernant la résolution de ce problème ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Cordialement,
Geoffroy Pétain-Hannois

Bonjour @Geoffroy_P-H , je vous confirme que nous avançons sur le correctif mais ça s’avère plus complexe que prévu. Je vous tiendrai au courant dès que possible.

Un correctif a été déployé de notre côté pour afficher l’ensemble des positions mais il semble y avoir un souci côté Flanks ; on fait le suivi avec eux.

@Geoffroy_P-H Cela devrait être résolu à présent d’après Flanks. Pouvez-vous vérifier ?