[En cours] Rapport mensuel Insight

peut on espérer avoir un rapport annuel début janvier?

6 « J'aime »

Bonne idée :+1:

Je n’ai pas de rapport mensuel de mon cĂŽtĂ©, il m’a Ă©tĂ© dit par un membre de l’équipe finary qu’il fallait 6 mois d’anciennetĂ© pour y avoir accĂšs. Est-ce toujours le cas oĂč devrais-je y avoir accĂšs maintenant ?

TrĂšs sympa, serait-il possible d’isoler les rapports entre les diffĂ©rents « sous comptes » d’une famille ?

Bonne idée, mais si certaines synchronisation ne marchent toujours pas, le récapitulatif ne signifie pas grand chose :confused:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup en fin de rapport mensuel cette info sur les comptes dĂ©synchronisĂ©s.
Merci pour la boutade Finary :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je demande que ça de les synchroniser.

2 « J'aime »

:+1: +1 pour le rapport annuel :grin:

Pour ma part cela fait 2 mois successifs que le rapport ne se génÚre plus

Le support est dessus

1 « J'aime »

Je confirme, nous travaillons actuellement Ă  la rĂ©solution d’un souci qui empĂȘche la gĂ©nĂ©ration des rapports mensuels. Cela sera corrigĂ© prochainement !

1 « J'aime »

Bonjour @plschaming ,

Des news par rapport a la gĂ©nĂ©ration des rapports mensuel? J’ai toujours pas accĂšs a celui d’avril.

Merci d’avance,
Mickael

1 « J'aime »

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant les rapport mensuel qui ne sont plus gĂ©nĂ©rĂ©s? Comme Ă©voquĂ© dans mon dernier message j’ai encore celui de Mars dispo


Merci
Mickael

2 « J'aime »

Pareil pour moi je fais un petit up pour signaler mon intĂ©rĂȘt :slight_smile:

3 « J'aime »

Rapport de mai dispo !

Bonjour,

J’ai regardĂ© sur l’application et rien pour ma part


Mickael

J’ai recu une notif sur le smartphone et je l’ai meme sur la version web
Les rapports mensuels de tous sont surement en cours d’implĂ©mentation

Oui je viens de recevoir une notification et le rapport de mai est disponible :sweat_smile:.
Merci a l’équipe franchement :smiling_face:.

mon rapport de mai est complement faux :frowning:
il m’affiche un gentil -8000€ alors que j’ai fait +2000€