[En cours] Problème de synchronisation avec Crédit Mutuel de Bretagne/Crédit Mutuel du Sud-Ouest

Bonjour, après un an de problèmes de connexion entre l’app et Crédit Mutuel de Bretagne, tout s’est enfin résolu il y a quelque mois.

Et là, c’est repartis. Connexion plus en place, et impossible de la remettre, échoue sur un bug.

Vous autres aussi ?

bonjour ,

Problème identique de mon coté … ne fait plus les mises à jour depuis 2 semaines .

@Franches Nous avons informé Powens pour qu’ils puissent faire le suivi. Est-ce que le message d’erreur s’affiche après la validation sur l’appli mobile bancaire ?

@Romain25 Nous ne voyons pas de connexion au Crédit Mutuel de Bretagne sur ton compte. Est-ce que tu parles de celle au Crédit Mutuel ? Si oui, que se passe-t-il quand tu tentes la connexion ?

Bonjour :slight_smile:

Merci de votre retour
Alors non en effet je ne suis au crédit mutuel de Bretagne mais une caisse dans le var .
Cela bug après la validation par l’appli crédit mutuel.
J’ai tenter hier de repartir avec une nouvelle connexion (en recréant un nouvel actif) , mais cela tourne en rond …

Romain

@Franches Powens nous dit ne pas trouver de problème de leur côté. Ils demandent :

est-ce que l’utilisateur peut vérifier si son compte est bien accessible en se connectant dessus depuis le site internet de la banque, vérifier si son téléphone/tablette est bien paramétré/enregistré côté banque et que l’application CMB est bien installée sur son téléphone ou sa tablette ? Ensuite refaire une tentative ?

Peux-tu vérifier tout cela et me dire ce qu’il en est ? Je pourrai alors faire le suivi avec Powens (Budget Insight). Merci !

@Romain25 Je vois effectivement des demandes d’authentification forte pour Crédit Mutuel. Reçois-tu ces demandes sur ton application bancaire ?

Oui Oui je reçois la notification que je valide . L’appli CM fonctionne nickel sinon pas de soucis de ce coté. Il me renvoi vers un « bug » sur powens après l’authentification.

Compte accessible et fonctionnel côté CMB. Je reçois la demande d’authentification sur appli CMB, je valide puis cela échoue toujours

@Franches @Romain25 Merci pour ces précisions., j’ai fait le suivi avec Powens sur les deux sujets et vous informerai dès que j’aurai du nouveau.

Bonjour @plschaming,

Avez vous trouvé le problème concernant le bug de synchronisation ?

Merci !

Je n’ai pas trouvé, je n’ai rien fait, mais en revanche la synchro refonctionne. Tant mieux et pourvu que ça dure !

merci !

Bonjour à tous,

Même problème, même message

Bonjour

Même soucis. Une partie des comptes est prise en charge. Problème de synchronisation. Je suis preneur d’une solution.
Bien à vous,

Hello,

Même problème depuis mon connecteur crédit mutuel, les informations ne sont plus à jour depuis quelques jours (per et comptes épargne)

Merci pour votre aide !

Powens nous a informé de la résolution du problème remonté par @Romain25. Si un problème persiste, faites-moi signe et je ferai le suivi avec eux.

@Franches Le problème côté Crédit Mutuel de Bretagne dans votre cas n’est plus d’actualité non plus d’après Powens.

Je rouvre ce post CMB désolé

Bonjour les Finary :wink:
J’ai fait une bêtise en supprimant mon compte CMB car je m’énervais dessus à force d’impossibilité de connection, messages d’erreurs de l’application CMB suite à ma validation Face ID etc…. Et now je tourne en boucle, je boude…
Avez vous une solution ?

J’ai exactement le même problème que vous Frédéric.
Après ajout du CMB j’i une validation qui m’est demandé sur mon terminal de confiance, et j’ai le message d’erreur Powens …
Il y a un incident en cours chez Powens ?

Bonjour @alluard.frederic et @Philippegilb,

Nous avons informé Powens du retour du problème pour qu’ils puissent faire le suivi. Je vous informerai dès que j’aurai du nouveau.

Bonne journée,
Claire

1 « J'aime »

Bonjour Claire,
J’ai toujours l’erreur avec Powens pour mon établissement CMB. Avez vous du nouveau ?