[En cours] Re-probleme avec Crédit Mutuel ARKEA

Bonjour, aprĂšs un an de problĂšmes de connexion entre l’app et CrĂ©dit Mutuel de Bretagne, tout s’est enfin rĂ©solu il y a quelque mois.

Et lĂ , c’est repartis. Connexion plus en place, et impossible de la remettre, Ă©choue sur un bug.

Vous autres aussi ?

bonjour ,

ProblÚme identique de mon coté 
 ne fait plus les mises à jour depuis 2 semaines .

@Franches Nous avons informĂ© Powens pour qu’ils puissent faire le suivi. Est-ce que le message d’erreur s’affiche aprĂšs la validation sur l’appli mobile bancaire ?

@Romain25 Nous ne voyons pas de connexion au Crédit Mutuel de Bretagne sur ton compte. Est-ce que tu parles de celle au Crédit Mutuel ? Si oui, que se passe-t-il quand tu tentes la connexion ?

Bonjour :slight_smile:

Merci de votre retour
Alors non en effet je ne suis au crédit mutuel de Bretagne mais une caisse dans le var .
Cela bug aprĂšs la validation par l’appli crĂ©dit mutuel.
J’ai tenter hier de repartir avec une nouvelle connexion (en recrĂ©ant un nouvel actif) , mais cela tourne en rond 

Romain

@Franches Powens nous dit ne pas trouver de problÚme de leur cÎté. Ils demandent :

est-ce que l’utilisateur peut vĂ©rifier si son compte est bien accessible en se connectant dessus depuis le site internet de la banque, vĂ©rifier si son tĂ©lĂ©phone/tablette est bien paramĂ©trĂ©/enregistrĂ© cĂŽtĂ© banque et que l’application CMB est bien installĂ©e sur son tĂ©lĂ©phone ou sa tablette ? Ensuite refaire une tentative ?

Peux-tu vĂ©rifier tout cela et me dire ce qu’il en est ? Je pourrai alors faire le suivi avec Powens (Budget Insight). Merci !

@Romain25 Je vois effectivement des demandes d’authentification forte pour CrĂ©dit Mutuel. Reçois-tu ces demandes sur ton application bancaire ?

Oui Oui je reçois la notification que je valide . L’appli CM fonctionne nickel sinon pas de soucis de ce cotĂ©. Il me renvoi vers un « bug » sur powens aprĂšs l’authentification.

Compte accessible et fonctionnel cĂŽtĂ© CMB. Je reçois la demande d’authentification sur appli CMB, je valide puis cela Ă©choue toujours

@Franches @Romain25 Merci pour ces prĂ©cisions., j’ai fait le suivi avec Powens sur les deux sujets et vous informerai dĂšs que j’aurai du nouveau.

Bonjour @plschaming,

Avez vous trouvé le problÚme concernant le bug de synchronisation ?

Merci !

Je n’ai pas trouvĂ©, je n’ai rien fait, mais en revanche la synchro refonctionne. Tant mieux et pourvu que ça dure !

merci !

De mon cotĂ© la synchro n’est pas opĂ©rationnel :
image

Bonjour Ă  tous,

MĂȘme problĂšme, mĂȘme message