[Résolu] Réinitialiser mon graphique

Fait également pour toi ainsi que pour @KLC :slight_smile:

Bonjour Camille,

Possible de réinitialiser mon graphique sur 2 périodes ?

  • du 08/11/2021 au 19/04/2022, période pendant laquelle j’ai régulièrement puisé dans mon livret A pour investir dans plusieurs SCPI, à des dates différentes ;
  • du 08/01/2023 au 08/02/2023, trou dans le graph que je n’arrive pas à m’expliquer.
    Voire actualiser sur une période plus longue si c’est plus simple pour vous, j’ai pas de contrainte particulière.

Par ailleurs, pour précision, mes SCPI sont bien paramétrées comme étant achetées en janvier 2022, mais apparaissent dans le graphique en avril 2022.

Un grand merci pour tout votre travail, c’est top ! Bravo

Merci à toi :blush:

Bonjour,
Pourriez réinitialise mon graphique s’il vous plait? (a partir du 11/03/2023 soit demain)
Suite à des tests et des paramétrages de famille, le graphique affiché n’est plus du tout cohérent.
Je souhaite ne pas tenir compte des impacts de ce jour. (surtout en matière d’immobilier)
Je vous remercie par avance,

Bonjour,

Pour ma part :

  • Du 28/04/21 au 22/05/21 : à faire
  • Du 27/11/21 au 11/04/22 : j’ai un gros trou, je pense que ce sont des comptes déconnectés / reconnectés ?

Merci

Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà repérée… :eyes:

Une nouvelle fonctionnalité vient de voir le jour dans les paramètres de la webapp : vous avez désormais la possibilité de corriger directement votre graphique, que ce soit pour effacer un pic d’un jour ou repartir de zéro.

Voici le lien direct sur web : https://app.finary.com/user/settings/my-data

Pour plus d’infos : https://help.finary.com/fr/articles/7125304-corriger-mon-graphique

:iphone: :soon: La fonctionnalité arrive bientôt sur l’app mobile !

3 « J'aime »

KO pour moi, tentative suppression totale :

KO également sur suppression partielle, même message erreur

Merci pour ce retour, on regarde ça tout de suite :slight_smile:

Ce qui pourrait être sympa :

  • option pour voir sur le graph un ajout, suppression, ou déconnexion d’un compte, enveloppe, emprunts etc… (ou sur une page dédiée voir cette historique) : cela permet de mieux comprendre des changements forts sur le graph
  • possibilité de lisser automatiquement les événements type déconnexion de compte (cela m’arrive de ne pas regarder Finary un petit moment -quand je suis fort ;)- et donc d’avoir des anomalies de graph si un compte à été déconnecté pendant ce temps)

My 0.00000002 btc

1 « J'aime »

Le problème est réglé, ça devrait être OK @Flofinary :slight_smile:

@ndoooo Merci pour ces suggestions, je transmets à l’équipe ! Pour info, nous avons déjà mis en place un système de lissage automatique lors de variations anormales de courte durée.

@plschaming vous allez trop vite, j’ai pas le temps de voir les nouveautés :wink:

1 « J'aime »

Je confirme que c’est ok désormais, merci

1 « J'aime »

image
bonjour @Camille , j’ai toujours le gap présent dans mon graphique. merci pour ton aide une nouvelle fois ! très bonne journée

Peux-tu essayer de faire la correction via ce lien ? Fais-nous signe si ça ne fonctionne pas. :slight_smile:

ah mais super ! c’est parfait, merci bcp. je ne connaissais pas cette fonctionnalité

2 « J'aime »

Serait-il possible de réinitialiser mon graphique pour qu’il commence le 18 juin 2021 ?

Merci

Il te suffit de suivre le lien ci-dessus et d’indiquer la date du début de ton graphique et le 18 juin 2021 :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !

Bonjour, j’ai bien peur de connaitre la réponse mais je tente quand même tant je suis désespéré…
Après les 7 jours de problèmes de synchronisation avec Bourse direct j’ai voulu faire un simple nettoyage de mon graphique du 8 juin au 15 juin.
Dans la precipitation j’ai validé les dates du 8 juin 2022 au 15 juin 2023 … Résultat j’ai perdu 1 an d’historique complet.
J’ai bien conscience qu’il est marqué absolument partout que cette action est irreversible mais ces informations ayant beaucoup de valeur pour moi je ne pouvais pas au moins tout tenter en postant ici cet appel à l’aide.

(l’effacement a été fait il y a 5 minutes)

Merci

Même cause, même conséquence chez moi…