[Résolu] Réinitialiser mon graphique

Bonjour Camille,

il faudrait réinitialiser les graphiques avec une date de démarrage au 9 janvier. Il faut donc supprimer les données du 3 au 8 janvier inclus.

D’avance merci

Bonjour Camille,

il faudrait réinitialiser les graphiques avec une date de démarrage au 27 janvier. Il faut donc supprimer les données du 9 au 26 janvier inclus.

D’avance merci

Bonjour Camille
Serait-il possible de ré-initialiser mon graphique, et de supprimer les datas avant le 30/01/23 svp ?
Merci

Bonjour Camille,

je n’ai eu aucun retour suite à ma demande de réinitialisation de mon graphique en date du 27 janvier

Merci

Hello,

Je viens de ré-initialiser tous vos graphiques.

Bonne journée !

Bonjour.
Serait-il possible de re-initialiser mes graphiques pour qu’ils commencent au 30/01/23 svp.
Merci beaucoup

Hello !

J’aimerai beaucoup que tu réinitialises avec comme date de départ le 10/04/2022 pour ma part s’il te plaît :ok_hand:

Je crois que ça doit correspondre à l’ajout de la fonctionnalité d’estimation des biens immos + l’ajout de mon bien et donc je m’y retrouve plus :grin:

Merci d’avance !

C’est fait.

Bonjour, Pouvez-vous, s’il vous plait réinitialiser mon graphique en supprimant les données avant le 01/02/2023. Un grand merci d’avance

Bonjour,
j’ai mal configuré mon compte a sa création pouvez vous supprimer les deux premier jours de mon graphique pour qu’il débute le 19/03/2022

Cordialement
Vincent

Bonjour, de même, preneur d’avoir une date de début au 15 janvier 2023. Merci beaucoup !

Bonjour,
Je m’excuse de devoir créer un sujet pour cela, mais serait il possible de lisser/corriger ma courbe notamment pour ce mois ci ?

J’avais fait un test en rajoutant une SCPI manuellement et malgré la suppression, cela reste dans l’historique et donc fausse complètement le graphique.
Cela concerne les données du 7,8,9 janvier 2023 au niveau SCPI immo

De même entre le 13 et le 18 janvier, j’ai fait un virement sortant d’un CC vers un livret A d’une autre banque qui, vu qu’il n’est pas instantané provoque un creux sur le graphique.

Enfin entre le 25 et 26 janvier, il y a aussi une chute suite au transfert d’une somme de mon CC vers mon AV.

Merci beaucoup !

C’est fait pour tous les messages postés ci-dessus !

Super, merci beaucoup !!!

1 « J'aime »

Bonjour,
Pouvez-vous lisser mon graphique du 20 au 26 janvier 2023, s’il vous plaît ?
Merci

C’est fait.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour cette page. Juste, afin que je comprenne bien.

Si je supprime ma résidence principale et désynchronise le livret A et demande ensuite une ré-initialisation de mon graphique depuis que j’ai téléchargé l’appli, ça me restituera tout mon historique, sans les fluctuations des actifs que j’ai supprimés. C’est ça ?

Merci beacucoup.
Bonne journée

Merci beaucoup !

Oui cela permettra de lisser le graphique sur la période. En revanche s’il y a eu d’autres grosses variations que tu souhaites conserver, elles seront également supprimées.