[Résolu] SCPI corum et compte d'investissement

Bonjour,

J’ai des pars de SCPI corum xl synchronisées automatiquement et j’ai vu dernièrement apparaître un compte d invest corum dont le montant correspond aux revenus de la SCPI. Hors ces revenus étant déjà reinvestis, ça fausse le montant global de mon patrimoine. Avez vous une idée pour ne pas voir apparaître ce compte ?

HS

A part ça es tu content de ta SCPI corum xl? Quel retour en ferais tu? Merci

Très bien

Hello,
Je rencontre le même soucis, je l’ai remonté au support Finary qui va voir ça avec Budget Insight.

Merci pour vos retous, j’ai remonté le problème à Budget Insight :+1:

Des news sur ce soucis qui perdure ?
Ou une astuce pour annuler ce gain en mettant un montant négatif ?

Hello
Je viens de m’apercevoir que j’ai une ligne de liquidité Corum dans compte d’investissement liés a mes scpi. Je ne fais pas a quoi cela correspond…

J’ai pareil. Une ligne de liquidité est apparue il n’y a pas très longtemps

@sebibou91 @mindsers C’est effectivement un sujet identifié (les revenus de vos SCPI remontent comme une ligne de liquidités…). Nous avons relancé Powens la semaine dernière à ce sujet. Je vous tiens au courant :slight_smile:

@Kristophe Une petite astuce consisterait à créer un compte bancaire en indiquant un montant négatif. J’espère néanmoins une résolution prochaine de la part de Powens :pray:

C’est corrigé depuis ce matin !

Merci :))))

Powens a effectivement déployé un correctif en début de semaine dernière. Merci @PlushTav et @Kristophe pour la confirmation !

Bonjour,
Jai le meme probleme qui est apparu le 11 juin dernier au soir. Une ligne de liquidités est apparu en plus pour une part avec un achat à zéro. SCPI Elysées Pierre par HSBC.
Vous pouvez remonter le problème ?

bonjour.
possédant du corum, je réinvestit les dividendes en direct chez corum

J’ai donc pour chaque transaction une ligne positive réinvestissement corum et une autre souscription également en positif!!

Cela devrait faire un gain en revenu et une dépense en investissement.
j’ai essayé de mettre des règles mais rien a faire tant que l’une des 2 lignes reste en positif arrive en + sur budget.

Merci d’avance si quelqu’un a une solution