[En cours] Stablecoins lending Just-mining plus affichés

Bonjour,

Just-mining a rĂ©activĂ© il y a peu le lending de stable coins (avec certaines modifications suite aux prĂ©cĂ©dent problĂšme causĂ©s par l’UST). Je l’ai donc rĂ©activĂ© de mon cĂŽtĂ© sur leur plateforme mais depuis, je ne vois plus du tout ces cryptos dans Finary et ça me fait donc un trou dans mes graphs :confused:

Pourriez vous regarder ?
Merci!

4 « J'aime »

Bonjour
Pour le support il faut Ă©crire Ă  [email protected]

MĂȘme problĂšme avec les stable coins

2 « J'aime »

Bonjour ! Nous ne prenons pas encore en charge cette fonctionnalitĂ©, qui nĂ©cessite un changement sur le mode de rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es cĂŽtĂ© Just Mining. On va travailler dessus et on vous tiendra au courant ici dĂšs qu’on aura avancĂ©. DĂ©solĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment !

6 « J'aime »

A-t-on une visibilitĂ© sur la correction de l’interface ?

Bonjour Ă  tous,

Pour ma part, Ă  ce mĂȘme problĂšme concernant les stablecoins, s’ajoute un soucis de calcul des performances sur l’ensemble des produits de JM. Il semblerait que le calcul des performances se soit rĂ©initialisĂ©, m’indiquant des performances flatteuses mais erronĂ©es.
Est-ce un souci rencontrĂ© par d’autre?

Merci !

MĂȘme soucis pour moi, mon portefeuille en lending sur JM est non rappatriĂ©. Quelles sont les perspectives de correction, savez-vous ?

Bonjour @plschaming,

Avez-vous pu progresser dans la résolution du problÚme de rapatriement des données de lending sur JM?

Merci par avance.

3 « J'aime »

Merci pour vos messages ! Malheureusement, nous n’avons pas encore pu avancer dessus, mais je relance le sujet en interne et je vous tiendrai au courant.

5 « J'aime »

Merci Beaucoup
Idem pour moi,
Je compte sur vous
Merci :pray:

2 « J'aime »

Content d’entendre ça.
@plschaming.

J’ai hĂąte que ça soit corrigĂ© ce problĂšme. Bon courage Ă  ceux qui bossent dessus.

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

je ne parviens pas Ă  synchroniser mon compte Meria. Il m’affiche toujours 0 malgrĂ© mes multiples essais de synchro et tentatives de suppression/ajout avec une nouvelle API.

J’utilise leur produit de lending, est-ce que ça pourrait jouer?

Je suis dans le mĂȘme cas que Quentin, j’ai mon staking mais je n’ai pas mon lending en ETH ni en Stablecoins

En effet, le lending n’est pas encore pris en charge. C’est le sujet mentionnĂ© ici : [En cours] Stablecoins lending Just-mining plus affichĂ©s