[RĂ©solu] Suppression impossible d'un actif immobilier

Bonjour,

Je tente de supprimer ma rĂ©sidence principale dans mon patrimoine, mais je n’y arrive pas.
(Je pense que la rĂ©sidence principale n’est pas forcement Ă  considĂ©rer comme un investissement, et cela fausse la performance et la rĂ©partition des mes vrais invest)

L’application me dit bien « Bien immobilier supprimé », mais elle est toujours lĂ  ???

Est-ce que si vous rafraichissez ou quittez la page une fois la suppression confirmĂ©e, le bien est ttoujours lĂ  ? Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous rĂ©essayer et me prĂ©ciser l’heure de votre tentative pour qu’on puisse se pencher dessus ? Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je viens de retenter, il est 16h56.
Cela ne fonctionne tjs pas, mĂȘme en rafraichissant ou en quittant page

Merci pour cette tentative, j’ai remontĂ© le problĂšme Ă  notre Ă©quipe technique pour qu’elle puisse investiguer et rĂ©soudre ce problĂšme.

@gilles26 Ce problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu. Pouvez-vous vĂ©rifier et nous le confirmer ?

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n’arrive toujours pas à supprimer la RP.

Merci pour ce retour, j’ai remontĂ© cela Ă  notre Ă©quipe technique et vous tiendrai au courant dĂšs que c’est rĂ©solu.

Bonsoir, notre Ă©quipe technique a fait un nouveau correctif. Pouvez-vous me dire si c’est bon cette fois ?