[En cours] SwissQuote - DĂ©-synchronisation app

Bonjour,

L’application mobile requiert la synchronisation manuelle (alors que ce n’est pas le cas sur la version web, Ă  part on va dans l’onglet MonCompte/ComptesSynchronisĂ©s).

Sur le client web, l’authentification s’effectue correctement mĂȘme avec le 3rd level, mĂȘme si la synchronisation reste inactive.
Sur l’application mobile, l’authentification 3rd level Ă©choue


Merci par avance de votre aide pour la résolution de ce dysfonctionnement.

Merci pour la remontée de ce souci. Nous avons identifié des problÚmes de connexion sur mobile pour les plateformes gérées par Flanks. Nous allons corriger cela.

1 « J'aime »

hello,

quel est le statut p!our la résolution du problÚme?
Merci du feedback!

Bonjour,

Quel est le statut sur cette synchronisation ?
Je constate que mĂȘme via le client web, les valeurs remontĂ©es sont inexactes.

J’apprĂ©cie votre travail, maintenant un tracking des incidents (surtout ceux de synchronisation, qui sont l’essence de Finary) est important Ă  transmettre avec surtout une date prĂ©visionnelle de rĂ©solution.

Merci de votre comprĂ©hension, d’autant qu’en ce qui me concerne plusieures interfaces/connexions dysfonctionnement simultanĂ©ment.
Ce qui fini par me faire douter de la fiabilité des données agrégées par Finary.

Belle journée à vous

Bonjour,

@plschaming, l’identification via Flanks dysfonctionne sur l’interface web.

Les chiffres remontés sont toujours inexacts (App et Web).

Pouvez-vous faire 1 update sur l’état de rĂ©solution, 5 mois aprĂšs la dĂ©claration de l’incident ?

Merci

Belle journée

Bonjour @mounir,

Encore une fois, merci pour la qualitĂ© de l’application et du travail de l’équipe.

Maintenant, pour faire suite Ă  la discussion que nous avons eu ensemble lors de l’apĂ©ro dans les locaux de Finary, serait-il envisageable d’avoir une rĂ©ponse claire sur le « dĂ©lai estimé » de rĂ©solution de la dĂ©-synchronisation ?

J’ai bien conscience que c’est liĂ© Ă  vos partenaires qui gĂšrent les interfaces.
Reste que 5 mois c’est long et lorsque plusieurs interfaces dysfonctionnement en mĂȘme temps (ce qui est mon cas car je suis trĂšs diversifiĂ©, tant sur les classes d’actifs que sur les dĂ©positaires), cela met Ă  mal la confiance que l’on peut avoir dans les donnĂ©es de Finary

Surtout pour un service payant, la moindre des choses attendue et d’avoir un status de rĂ©solution lorsqu’un ticket de dysfonctionnement est ouvert.
C’est de la gestion de projet basique et le minimum attendu d’un service client digne de ce nom.

En tout Ă©tat de cause, sans visibilitĂ©, ce qui fait foi redevient le bon vieux fichier Excel, oĂč l’ensemble des valeurs agrĂ©gĂ©es sont correctes et oĂč il est possible de faire des analyses et de rĂ©aliser les arbitrage adĂ©quats !!!

Et c’est vraiment dommage car c’est tout l’inverse de ce qu’est l’ñme de Finary.

Merci de ton retour.

Belle journée

1 « J'aime »

Bonjour,
Des nouvelles sur cette la résolution de la dé-synchronisation de cette interface @plschaming ?
Merci
Belle journée

Hello @Feel, merci pour tes messages et navré pour la réponse tardive.

Plusieurs correctifs ont été effectués, à la fois chez Flanks et chez nous pour résoudre les problÚmes rencontrés. Peux-tu nous préciser si la situation a évolué de ton cÎté pour ce compte Swissquote ?

En particulier, la synchronisation sur mobile ne devrait plus rencontrer de problĂšme.

S’il y a des incohĂ©rences sur les donnĂ©es remontĂ©es alors que le compte semble bien synchronisĂ©, je te propose de faire le suivi en MP et nous relancerons Flanks sur le sujet.

Je suis dans le mĂȘme cas que l’OP.

J’ai tentĂ© de resynchroniser via l’appli tĂ©lĂ©phone et j’ai cette erreur:

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci pour ces prĂ©cisions @CG85. J’ai remontĂ© ce cas Ă  Flanks.

j’ai le mĂȘme problĂšme. J’ai donc supprimĂ© mon compte swissquote en attente de la rĂ©solution du problĂšme.

1 « J'aime »

effectivement dommage. Je suis dans le mĂȘme cas avec problĂšme sur Caption, crowdcube et swissquote!

1 « J'aime »

Toujours en panne :frowning: Je me souviens pas avoir eu un temps de blocage aussi long avec Flanks

2 « J'aime »

Salut,

Les cryptos (BTC-ETH) ne sont plus rapatriĂ©es dans l’application.

Tout de bon

JC

@CG85 Flanks n’a pas pu retrouver votre tentative. Pouvez-vous rĂ©essayer et m’indiquer Ă  nouveau l’heure de la tentative et une capture d’écran du message d’erreur ?

@jeanyvs Pouvez-vous aussi refaire une tentative et me dire ce que ça donne ? Merci !

@jc11 Il s’agit d’un problĂšme distinct. J’ai ajoutĂ© ce cas Ă  la tĂąche dĂ©jĂ  ouverte et vous tiendrai informĂ©.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©sinstallĂ© mon compte Swissquote. Je viens d’essayer de rĂ©installer, mais ça ne marche pas quand je passe Ă  Flanks aprĂšs avoir rentrĂ© mes identifiants du compte.

1 « J'aime »

en ce qui me concerne, le problÚme est réglé. merci

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer 1 update sur ce sujet ?

À priori le problĂšme ne vient pas de Flanks, comme indiquĂ© dans le sujet : [En cours] SwissQuote - ImpossibilitĂ© de modifier la connexion

Merci par avance

Des nouvelles sur cette la rĂ©solution de la dĂ©-synchronisation de l’ interface Swissquote @plschaming ? ça ne se synchronise jamais, et le logo tourne en permanence sans jamais afficher le contenu du portfeuille swisquote

Bonjour @plschaming ,

Serait-il possible d’avoir 1 UPDATE au bout de 20 jours 
 ???

Merci