Feel
1
Bonjour,
Lâapplication mobile requiert la synchronisation manuelle (alors que ce nâest pas le cas sur la version web, Ă part on va dans lâonglet MonCompte/ComptesSynchronisĂ©s).
Sur le client web, lâauthentification sâeffectue correctement mĂȘme avec le 3rd level, mĂȘme si la synchronisation reste inactive.
Sur lâapplication mobile, lâauthentification 3rd level Ă©choueâŠ
Merci par avance de votre aide pour la résolution de ce dysfonctionnement.
Merci pour la remontée de ce souci. Nous avons identifié des problÚmes de connexion sur mobile pour les plateformes gérées par Flanks. Nous allons corriger cela.
1 « J'aime »
Timbus
4
hello,
quel est le statut p!our la résolution du problÚme?
Merci du feedback!
Feel
5
Bonjour,
Quel est le statut sur cette synchronisation ?
Je constate que mĂȘme via le client web, les valeurs remontĂ©es sont inexactes.
JâapprĂ©cie votre travail, maintenant un tracking des incidents (surtout ceux de synchronisation, qui sont lâessence de Finary) est important Ă transmettre avec surtout une date prĂ©visionnelle de rĂ©solution.
Merci de votre comprĂ©hension, dâautant quâen ce qui me concerne plusieures interfaces/connexions dysfonctionnement simultanĂ©ment.
Ce qui fini par me faire douter de la fiabilité des données agrégées par Finary.
Belle journée à vous
Feel
6
Bonjour,
@plschaming, lâidentification via Flanks dysfonctionne sur lâinterface web.
Les chiffres remontés sont toujours inexacts (App et Web).
Pouvez-vous faire 1 update sur lâĂ©tat de rĂ©solution, 5 mois aprĂšs la dĂ©claration de lâincident ?
Merci
Belle journée
Feel
7
Bonjour @mounir,
Encore une fois, merci pour la qualitĂ© de lâapplication et du travail de lâĂ©quipe.
Maintenant, pour faire suite Ă la discussion que nous avons eu ensemble lors de lâapĂ©ro dans les locaux de Finary, serait-il envisageable dâavoir une rĂ©ponse claire sur le « dĂ©lai estimé » de rĂ©solution de la dĂ©-synchronisation ?
Jâai bien conscience que câest liĂ© Ă vos partenaires qui gĂšrent les interfaces.
Reste que 5 mois câest long et lorsque plusieurs interfaces dysfonctionnement en mĂȘme temps (ce qui est mon cas car je suis trĂšs diversifiĂ©, tant sur les classes dâactifs que sur les dĂ©positaires), cela met Ă mal la confiance que lâon peut avoir dans les donnĂ©es de FinaryâŠ
Surtout pour un service payant, la moindre des choses attendue et dâavoir un status de rĂ©solution lorsquâun ticket de dysfonctionnement est ouvert.
Câest de la gestion de projet basique et le minimum attendu dâun service client digne de ce nom.
En tout Ă©tat de cause, sans visibilitĂ©, ce qui fait foi redevient le bon vieux fichier Excel, oĂč lâensemble des valeurs agrĂ©gĂ©es sont correctes et oĂč il est possible de faire des analyses et de rĂ©aliser les arbitrage adĂ©quats !!!
Et câest vraiment dommage car câest tout lâinverse de ce quâest lâĂąme de Finary.
Merci de ton retour.
Belle journée
1 « J'aime »
Feel
8
Bonjour,
Des nouvelles sur cette la résolution de la dé-synchronisation de cette interface @plschaming ?
Merci
Belle journée
Hello @Feel, merci pour tes messages et navré pour la réponse tardive.
Plusieurs correctifs ont été effectués, à la fois chez Flanks et chez nous pour résoudre les problÚmes rencontrés. Peux-tu nous préciser si la situation a évolué de ton cÎté pour ce compte Swissquote ?
En particulier, la synchronisation sur mobile ne devrait plus rencontrer de problĂšme.
Sâil y a des incohĂ©rences sur les donnĂ©es remontĂ©es alors que le compte semble bien synchronisĂ©, je te propose de faire le suivi en MP et nous relancerons Flanks sur le sujet.
CG85
10
Je suis dans le mĂȘme cas que lâOP.
Jâai tentĂ© de resynchroniser via lâappli tĂ©lĂ©phone et jâai cette erreur:
Bonne journée
1 « J'aime »
Merci pour ces prĂ©cisions @CG85. Jâai remontĂ© ce cas Ă Flanks.
jâai le mĂȘme problĂšme. Jâai donc supprimĂ© mon compte swissquote en attente de la rĂ©solution du problĂšme.
1 « J'aime »
effectivement dommage. Je suis dans le mĂȘme cas avec problĂšme sur Caption, crowdcube et swissquote!
1 « J'aime »
CG85
14
Toujours en panne
Je me souviens pas avoir eu un temps de blocage aussi long avec Flanks
2 « J'aime »
jc11
15
Salut,
Les cryptos (BTC-ETH) ne sont plus rapatriĂ©es dans lâapplication.
Tout de bon
JC
@CG85 Flanks nâa pas pu retrouver votre tentative. Pouvez-vous rĂ©essayer et mâindiquer Ă nouveau lâheure de la tentative et une capture dâĂ©cran du message dâerreur ?
@jeanyvs Pouvez-vous aussi refaire une tentative et me dire ce que ça donne ? Merci !
@jc11 Il sâagit dâun problĂšme distinct. Jâai ajoutĂ© ce cas Ă la tĂąche dĂ©jĂ ouverte et vous tiendrai informĂ©.
1 « J'aime »
Jâai dĂ©sinstallĂ© mon compte Swissquote. Je viens dâessayer de rĂ©installer, mais ça ne marche pas quand je passe Ă Flanks aprĂšs avoir rentrĂ© mes identifiants du compte.
1 « J'aime »
CG85
19
en ce qui me concerne, le problÚme est réglé. merci
Feel
20
Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer 1 update sur ce sujet ?
à priori le problÚme ne vient pas de Flanks, comme indiqué dans le sujet : [En cours] SwissQuote - Impossibilité de modifier la connexion
Merci par avance
Des nouvelles sur cette la rĂ©solution de la dĂ©-synchronisation de lâ interface Swissquote @plschaming ? ça ne se synchronise jamais, et le logo tourne en permanence sans jamais afficher le contenu du portfeuille swisquote
Feel
22
Bonjour @plschaming ,
Serait-il possible dâavoir 1 UPDATE au bout de 20 jours ⊠???
Merci