[En cours] SwissQuote - Dé-synchronisation app

Toujours en panne :frowning: Je me souviens pas avoir eu un temps de blocage aussi long avec Flanks

2 « J'aime »

Salut,

Les cryptos (BTC-ETH) ne sont plus rapatriées dans l’application.

Tout de bon

JC

@CG85 Flanks n’a pas pu retrouver votre tentative. Pouvez-vous réessayer et m’indiquer à nouveau l’heure de la tentative et une capture d’écran du message d’erreur ?

@jeanyvs Pouvez-vous aussi refaire une tentative et me dire ce que ça donne ? Merci !

@jc11 Il s’agit d’un problème distinct. J’ai ajouté ce cas à la tâche déjà ouverte et vous tiendrai informé.

1 « J'aime »

J’ai désinstallé mon compte Swissquote. Je viens d’essayer de réinstaller, mais ça ne marche pas quand je passe à Flanks après avoir rentré mes identifiants du compte.

1 « J'aime »

en ce qui me concerne, le problème est réglé. merci

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer 1 update sur ce sujet ?

À priori le problème ne vient pas de Flanks, comme indiqué dans le sujet : [En cours] SwissQuote - Impossibilité de modifier la connexion

Merci par avance

Des nouvelles sur cette la résolution de la dé-synchronisation de l’ interface Swissquote @plschaming ? ça ne se synchronise jamais, et le logo tourne en permanence sans jamais afficher le contenu du portfeuille swisquote

Bonjour @plschaming ,

Serait-il possible d’avoir 1 UPDATE au bout de 20 jours … ???

Merci

@Feel @jeanyvs Encore navré pour le délai de réponse. Vous n’êtes pas impactés par le même souci. J’ai remonté vos deux connexions à Flanks pour qu’ils puissent investiguer et résoudre le problème. Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau de leur part.

@jc11 Le problème devrait être résolu pour vos cryptos.

@Feel @jeanyvs Flanks est en train d’investiguer, je vous tiens au courant.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme cryptos revenues, ça fait plaisir. Bien joué et merci.:+1::+1:
Tout de bon
JC

1 « J'aime »

@jc11 Excellent, merci pour la confirmation.

@jeanyvs A priori le problème que vous rencontrez a été résolu aussi. Il faudrait procéder à l’authentification forte si elle est demandée mais ça devrait être OK.

@plschaming Je viens de vérifier, ça ne marche pas : pas de valeur € affichée , voir copie écran. Par ailleurs, j’ai toujours le problème que la page start up & PME ne s’affiche pas ( écran noir)

@jeanyvs J’ai l’impression que vous avez créé une nouvelle connexion. Pouvez-vous tenter de mettre à jour celle-ci au lieu d’en créer une nouvelle en procédant à l’authentification forte ?

@plschaming j’ai effectivement crée une nouvelle communication comme la précédente ne fonctionnait pas. J’ai bien fait une nouvelle connection, et j’ai fait l’authentification forte level 3, mais ça ne marche toujours pas.

Bonjour,
1 mois s’est écoulé… et sauf erreur de ma part, nous n’avons pas reçu d’update.
Donc, qu’en est-il ?
Merci

Bonjour,

Vous-vous nous indiquer le ticket correspondant au problème de rapatriement des infos de crypto depuis SQ ? Je viens d’en acheter et effectivement, elles ne sont pas remontées.

Bonne journée

Hello,

En tout cas ce jour la connexion fonctionne automatiquement si 2FA= App, et manuellement si 2FA = Level 3.

Hello,
Comment passes-tu de 2FA = Level 3 à AFA = App ?
Merci de ton aide

Bonjour Feel,

pour passer de l’un à l’autre, il faut effacer puis recréer la connexion car c’est lors de la saisie initiale des paramètres de l’interface que le choix est proposé.
Hélàs cela fait perdre l’historique. D’où ma demande d’évolution:

Cordialement Jean-Louis