Bonjour,
La synchronisation crĂ©dit mutuel Ă lâair de refonctionner correctement depuis quelques jours, mais il ma supprimĂ© mon assurance vie (50kâŹ) et elle nâapparait pas dans la liste des comptes Ă synchroniser.
Une idée ?
En vous remerciant
Cordialement
2 « J'aime »
Le compte assurance vie nâest pas disponible dans les comptes a synchroniser (sur powens) alors que sur finary il mâindique avoir synchroniser mon AV hier ⊠mais de ce que je comprends pour zĂ©ro euros âŠ
SAV un petit retour svp ?
Jâai le mĂȘme problĂšme que vous depuis plusieurs jours. Je ne comprenait pas dâoĂč venais la soudaine baisse de valeur de mon patrimoine. En fait, la partie assurance vie nâest effectivement plus rĂ©cupĂ©rĂ©e, je la voit dans la liste de powens mais la valeur est mise Ă zĂ©ro (en fait un signe moins)
1 « J'aime »
Ăa surprends au dĂ©part
toujours dans l attente de la résolution du problÚme
Bonjour,
MĂȘme constat, plus de synchronistion de lâassurance-vie depuis 3 semanies. Je ne vois pas non plus les comptes lors de la resynchro Powens.
En suprimant la connexion et en en recrĂ©ant une depuis le dĂ©but : mĂȘme problĂšme : compte non listĂ©.
Impatient de connaitre la solution ou dâavoir une correction.
Merci dâavance au support si nous pouvons avoir votre retour sur ce problĂšme.
Bonsoir,
Pareil ici. Finary compte faire qqch?
Bonsoir,
Pareil câest bien gĂ©nant âŠ
Mang59
8
Bonjour,
Idem chez moi plus dâassurance vie ni de PER
Jâai le mĂȘme problĂšme sur le CIC, le support Finary mâa rĂ©pondu que Powens en Ă©tait informĂ© et Ă©tait sur le sujet et quâils feraient un retour une fois corrigĂ©eâŠ
Ok wait and see mais câest rageant de voir les graphiques partirent en cacahuĂšte ^^
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Un problĂšme est effectivement en cours sur certaines synchronisations du CrĂ©dit Mutuel, oĂč les comptes tels que les PER et les assurances-vie sont manquantes.
Notre partenaire Powens a été notifié et investigue actuellement pour résoudre ce problÚme.
Nous vous prĂ©viendrons dĂšs quâils auront dĂ©ployĂ© un correctif, navrĂ©s pour la gĂȘne occasionnĂ©e et merci pour votre patience dâici lĂ .
1 « J'aime »
toujours pas bon pour moi. JâespĂšre que cela sera rapidement resolu. Câest ce genre de « bug » qui peut rendre pas mal de gens retissent a partir sur un abonnement alors que lâidĂ©e de base de lâappli est top
1 « J'aime »
Bonjour mĂȘme problĂšme Ă©galement, je croise les doigt pour une rĂ©solution prochaine 
1 « J'aime »
Devdev
16
@Diana_Finary des nouvelles ?
1 « J'aime »
Devdev
17
Bon,
@Florian_B Bonjour,
Vous semblez plus actif sur le forum. Auriez-vous des nouvelles Ă donner Ă ce sujet ?
Plus dâun mois sans graphique fonctionnel et un suivi de patrimoine erronĂ©âŠ
Jâimagine que je ne suis pas le seul dans ce cas
3 « J'aime »
Urdak
18
Bonjour,
Toujours pareil de mon cĂŽtĂ©, ça commence Ă ĂȘtre long. Cependant si câest bien cĂŽtĂ© Powens, Finary ne peut malheureusement rien y faire 
Bonjour Ă tous,
Nous nâavons malheureusement pas dâavancĂ©es significatives Ă ce sujet Ă partager pour lâinstant, mais nous posterons un message ici pour vous prĂ©venir lorsque Powens nous aura indiquĂ© que ce souci a pu ĂȘtre corrigĂ©.
Nous vous remercions de nouveau pour votre patience pendant quâils travaillent Ă rĂ©soudre la situation.
1 « J'aime »
Depuis peu avec le crĂ©dit mutuel câest lâensemble des livrets qui ne se synchronisent plus ⊠en espĂšrent que Powens rĂšglent cela rapidement
Pour suivre car jâai Ă©galement un problĂšme de synchronisation depuis 26 jours pour mon compte chĂšque CMBâŠ