[En cours] Synchro assurance vie manquante (Crédit mutuel)

Bonjour,

La synchronisation crĂ©dit mutuel Ă  l’air de refonctionner correctement depuis quelques jours, mais il ma supprimĂ© mon assurance vie (50k€) et elle n’apparait pas dans la liste des comptes Ă  synchroniser.

Une idée ?

En vous remerciant
Cordialement

2 « J'aime »

Le compte assurance vie n’est pas disponible dans les comptes a synchroniser (sur powens) alors que sur finary il m’indique avoir synchroniser mon AV hier 
 mais de ce que je comprends pour zĂ©ro euros 

SAV un petit retour svp ?

J’ai le mĂȘme problĂšme que vous depuis plusieurs jours. Je ne comprenait pas d’oĂč venais la soudaine baisse de valeur de mon patrimoine. En fait, la partie assurance vie n’est effectivement plus rĂ©cupĂ©rĂ©e, je la voit dans la liste de powens mais la valeur est mise Ă  zĂ©ro (en fait un signe moins)

1 « J'aime »

Ça surprends au dĂ©part :scream: toujours dans l attente de la rĂ©solution du problĂšme

Bonjour,
MĂȘme constat, plus de synchronistion de l’assurance-vie depuis 3 semanies. Je ne vois pas non plus les comptes lors de la resynchro Powens.
En suprimant la connexion et en en recrĂ©ant une depuis le dĂ©but : mĂȘme problĂšme : compte non listĂ©.
Impatient de connaitre la solution ou d’avoir une correction.
Merci d’avance au support si nous pouvons avoir votre retour sur ce problùme.

Bonsoir,
Pareil ici. Finary compte faire qqch?

Bonsoir,

Pareil c’est bien gĂ©nant 

Bonjour,

Idem chez moi plus d’assurance vie ni de PER

J’ai le mĂȘme problĂšme sur le CIC, le support Finary m’a rĂ©pondu que Powens en Ă©tait informĂ© et Ă©tait sur le sujet et qu’ils feraient un retour une fois corrigĂ©e

Ok wait and see mais c’est rageant de voir les graphiques partirent en cacahuùte ^^

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Un problĂšme est effectivement en cours sur certaines synchronisations du CrĂ©dit Mutuel, oĂč les comptes tels que les PER et les assurances-vie sont manquantes.

Notre partenaire Powens a été notifié et investigue actuellement pour résoudre ce problÚme.

Nous vous prĂ©viendrons dĂšs qu’ils auront dĂ©ployĂ© un correctif, navrĂ©s pour la gĂȘne occasionnĂ©e et merci pour votre patience d’ici lĂ .

1 « J'aime »

Bonjour, des nouvelles ?

En vous remerciant

1 « J'aime »

toujours pas bon pour moi. J’espĂšre que cela sera rapidement resolu. C’est ce genre de « bug Â» qui peut rendre pas mal de gens retissent a partir sur un abonnement alors que l’idĂ©e de base de l’appli est top

1 « J'aime »

Bonjour mĂȘme problĂšme Ă©galement, je croise les doigt pour une rĂ©solution prochaine :crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Diana_Finary des nouvelles ?

1 « J'aime »

Bon,
@Florian_B Bonjour,
Vous semblez plus actif sur le forum. Auriez-vous des nouvelles Ă  donner Ă  ce sujet ?
Plus d’un mois sans graphique fonctionnel et un suivi de patrimoine erroné 
J’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas

3 « J'aime »

Bonjour,

Toujours pareil de mon cĂŽtĂ©, ça commence Ă  ĂȘtre long. Cependant si c’est bien cĂŽtĂ© Powens, Finary ne peut malheureusement rien y faire :frowning:

Bonjour Ă  tous,

Nous n’avons malheureusement pas d’avancĂ©es significatives Ă  ce sujet Ă  partager pour l’instant, mais nous posterons un message ici pour vous prĂ©venir lorsque Powens nous aura indiquĂ© que ce souci a pu ĂȘtre corrigĂ©.

Nous vous remercions de nouveau pour votre patience pendant qu’ils travaillent Ă  rĂ©soudre la situation.

1 « J'aime »

Depuis peu avec le crĂ©dit mutuel c’est l’ensemble des livrets qui ne se synchronisent plus 
 en espĂšrent que Powens rĂšglent cela rapidement

Pour suivre car j’ai Ă©galement un problĂšme de synchronisation depuis 26 jours pour mon compte chĂšque CMB