[Résolu] synchro avec le compte à terme Boursorama

Bonjour, j’ai souscris un compte a terme chez Boursorama, c’est un nouveau produit, et il n’apparaît pas quand on configure les comptes Boursorama qu’on veut faire apparaitre, merci

Hello,

Peux-tu tester la procédure ci-desosus et nous dire si cela fonctionne ?

Sur la page Powens pour sélectionner les comptes qu’on souhaite, je ne vois pas le compte a terme dans la liste et je n’ai pas bouton pour afficher d’autres comptes.

Par contre sur la page d’avant au niveau de Boursorama j’ai un message « bug
La synchronisation de cette connexion rencontre des problèmes. »

Merci pour ce retour. Peux-tu nous transmettre une capture d’écran de ce compte depuis l’interface web Boursorama. Nous allons nous rapprocher de Powens (Budget Insight) pour qu’ils puissent valider son ajout.

Bonjour - j’ai exactement le mm sujet - bug de connexion après avoir souscrit à un compte à terme chez Bourso

Merci beaucoup pour ces précisions, nous avons remonté le sujet à Powens.

1 « J'aime »

La synchronisation avec les comptes livrets, PEA-PME, Compte à terme avec Boursorama ne fonctionne pas depuis plusieurs. Seule la synchronisation avec les comptes de dépôts semble fonctionner.
J’ai supprimé mes comptes dans Finary et recréé ca ne change rien. De plus, seuls les comptes de dépots à vue sont proposés en synchronisation…

Un problème semble avoir lieu sur la 2e source Boursorama. Nous avons remonté le problème à Powens (Budget Insight). A priori c’est le compte à terme qui pose problème.

La raison pour laquelle la synchro des comptes courants fonctionne bien est que celle-ci repose sur l’API, qui elle est OK. Le problème est que Boursorama ne met à disposition sur son API que les comptes courants, mais pas les autres types de comptes, dont la synchro repose sur une source alternative.

Bonsoir
Merci outre le compte à terme, les comptes sur livret et compte bourso+ ne remonte pas non plus
Seuls les dépots à vue remontent.

Bonsoir Camille,
J’ai testé cette possibilité hier et ce soir.
Ca ne fonctionne pas. En face de Boursorama, il apparait en rouge « bug - La synchronisation de cette connexion rencontre des problèmes. »
Lorsque je clique sur la roue crantée. Je ne vois que mes comptes de dépots à vue (aucun livrets et compte à terme). Je me sélectionner/déselectionner mes dépots à vue seulement. En bas de la fenêtre, je n’ai le choix que de cliquer que le bouton « terminer ».
Lorsque je clique sur le bouton « terminer », je reviens sur la page précédente avec « bug -
La synchronisation de cette connexion rencontre des problèmes. »

C’est bien le problème auquel je faisais référence. Malheureusement, Boursorama ne met à disposition que les comptes de dépôts à vue sur son API. Elle ne permet pas à Powens et aux autres agrégateurs de récupérer les autres par ce biais.

Je vous tiendrai au courant dès que j’aurai du nouveau.

Powens nous indique avoir résolu le problème. Pouvez-vous refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ? Merci d’avance !

Résolu !

1 « J'aime »

Merci, ça fonctionne!

1 « J'aime »

Super, merci pour la confirmation !

Pour moi la synchro se passe bien, le CAT est bien remonté dans les lignes de mon portefeuille mais n’est pas (encore ?) valorisé…