[Résolu] Synchro Générali Patrimoine (AV)

Bonjour,

J’ai lu l’autre poste pour ce soucis et je n’ai pas trouvé la réponse…
Mon espace Generali Patrimoine est sur Espace Invest, pouvez-vous m’indiquer comment je peux synchroniser mon assurance vie svp ? en effet via Generali Patrimoine cela me mets le même message d’erreur.

Bien cordialement

Bonjour Carla,

Peux-tu nous préciser le message d’erreur que tu rencontres ? Je ne le vois pas sur la capture d’écran.

D’autre part si tu rencontres le même message d’erreur sur Generali et sur Finary, il peut s’agir d’un problème avec ton login / mot de passe. Dans ce cas, le mieux est de se rapprocher de Generali.

Merci

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Résolu] Generali CGP - Erreur login incorrect

Bonjour,

Ha oui j’ai vu l’autre post très intéressant d’ailleurs mais il n’y a pas d’info pour comment se connecter sous Espace Invest ^^

Cordialement

Bonjour, as-tu essayé en sélectionnant « Generali » et non « Generali Patrimoine » dans la recherche. Il faudrait ensuite indiquer Secureboutique comme « Type de contrat » dans le menu déroulant

Cet article précise comment faire :

Si ça ne fonctionne pas, peux-tu nous préciser l’URL du portail de connexion utilisé et l’heure de la tentative ? Merci !

Bonjour,

J’ai exactement le même problème en souhaitant me connecter à Generali SecureBoutique. Pas de problème de connexion sur le site web en lui même mais Finary m’indique que les identifiants sont incorrects. Or, j’utilise bien les mêmes identifiants. J’ai bien sélectionné le bon contrat dans powens, j’ai même fais le test avec les autres contrats.

Bonjour, une connexion Generali figure déjà sur ton compte mais elle semble KO. Est-ce celle-ci que tu essaies d’ajouter à nouveau ? Quel est le contrat que tu souhaites synchroniser ?

Bonjour, idem pour moi impossible de ce connecté je trouve qu’il y a beaucoup de problème de synchronisation avec finary ce que je n’ai jamais avec Moneypicht :thinking:

Peux-tu m’en dire plus sur le problème rencontré ? Espace de connexion en ligne, message d’erreur affiché, etc. Nous ferons le suivi avec Powens.

Salut , impossible de ce connecté ci joint la photos

Peux-tu me préciser le portail de connexion que tu utilises pour accéder à ton espace client ?

C’est le même que tsukee39

Bonsoir. Vous avez trouvé une solution ? Merci

Bonjour, pour moi j’ai toujours le problème

@joseph.bavero Merci pour ces précisions. Je vais faire le suivi avec Powens ; c’est étrange que Generali renvoie cette erreur d’identifiants erronées. En parallèle, peux-tu me confirmer qu’il n’y a eu aucun changement de mot de passe ou d’identifiant / login depuis une semaine ?

@JcGaraix As-tu le même portail de connexion ?

Salut Aucun changement de mot de passe

Merci pour ces précisions. Powens nous confirme que Generali leur signifie que les identifiants utilisés sont invalides. Peux-tu les saisir à nouveau dans l’interface Powens en sélectionnant la roue dentée, puis « Modifier mes identifiants » :
Screenshot 2023-03-22 at 11.19.45
Screenshot 2023-03-22 at 11.19.50

Si ça ne fonctionne toujours pas, peux-tu tenter l’ajout d’une nouvelle connexion ? Merci d’avance :slight_smile:

Salut pourtant sur la plate-forme GENERALI l identifiant et le passe fonctionne tres bien

Afin qu’on puisse faire le suivi avec Powens peux-tu me préciser l’heure de la tentative de modification des identifiants (procédure indiquée dans mon message précédent) ainsi que l’heure de la tentative d’ajout d’une nouvelle connexion ? Merci d’avance !

Salut, c’était dans l après-midi mais je pourrais pas te dire l’heure.