[En cours] Synchronisation bloquée - Intencial

J’en ai à nouveau ma claque de toutes ces synchros qui ne marchent jamais plus de quelques mois. :rage:

Bonsoir,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse ici. AprÚs un premier correctif déployé, le problÚme semble resurgir, nous en avons fait part à Powens qui travaille à un nouveau correctif.

Nous vous tiendrons au courant de leurs avancées sur ce sujet.

Merci et bonne soirée,
Claire

Bonjour,

De mĂȘme, je possĂšde une enveloppe sur Apicil Life et la synchronisation est en erreur depuis le mois d’aoĂ»t 2023 :

Y’a-t-il eu des avancĂ©es auprĂšs de Powens pour les nombreux utilisateurs Finary+ qui rencontre ce problĂšme ?

1 « J'aime »

Bonjour, cela fait 3 mois et le problÚme est toujours pas résolu.

C’est pĂ©nible.

MĂȘme pas de workaround proposĂ© :frowning:
On est dans une impasse ??

Toujours rien de proposé ?

Bonjour @Emualliug et @Adlec122 ,

Un correctif est actuellement en cours de révision du cÎté de chez Powens. Je vous tiens au courant dÚs que celui-ci aura été déployé.

2 « J'aime »

Merci @claire_gervais pour l’information.
Mais on est maintenan assez peu en confiance sur ce genre de nouvelles vu que depuis qq mois on a déjà eu ce discours, sans reelle solution

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Un correctif a été déployé hier aprÚs-midi par Powens. :star2: Pouvez-vous retenter de connecter votre compte Intencial et me dire si cela fonctionne à présent ?

Si un problĂšme persiste, pourriez-vous transmettre ici une capture d’écran du message d’erreur rencontrĂ© ?

C’est bon pour la Synchro avec Apicil

Bonjour pour moi toujours pareil

Bonjour,

1. Se connecter sur son compte Intencial qui demande une authentification forte et vérifier/valider les codes
  2. Supprimer dans Finary l’ancienne connexion
  3. Ajouter une connexion Intencial (ne pas hésiter de refaire la manip 2 fois)

Voila la manip que j’ai du faire
Cdt Francis

Ça marche à nouveau pour moi aussi.

Espérons que ce soit la bonne.

Merci

Bonjour @eemxsa , ça a fonctionné à nouveau en supprimant puis en rajoutant ?

Bonne journée

Bonjour
C’est OK Ă©galement de mon cĂŽtĂ©, la synchro refonctionne avec Apicil :+1:

Non j’ai conservĂ© la connexion qui existait dĂ©jĂ . J’ai juste fait la mĂȘme procĂ©dure que ce qui Ă©tait recommandĂ© sur le mĂȘme fil il y a quelques mois.