Je viens dâessayer Ă nouveau. Jâavais pas vu ce message :
waiting for selector "//input[@id="username"]" to be visible
ça va faire 1 an et demi quâon attend le selecteur
Je viens dâessayer Ă nouveau. Jâavais pas vu ce message :
waiting for selector "//input[@id="username"]" to be visible
ça va faire 1 an et demi quâon attend le selecteur
Quâen est-il ?
ProblĂšme toujours pas rĂ©solu de mon cĂŽtĂ©, depuis plus dâun an.
Quel est le sens dâun abonnement si les synchronisations ne fonctionnent pas ?
Pour Intencial, si vous rencontrez un souci, il est du fait dâIntencial. Ils bloquent dĂ©libĂ©rĂ©ment les tentatives de synchronisation effectuĂ©es par Powens. Powens essaie de trouver une solution depuis plusieurs mois, en vain.
Etant donnĂ© que câest Intencial qui vous empĂȘche de synchroniser vos comptes, vous pouvez leur Ă©crire pour leur demander de faire le nĂ©cessaire. Voici un message que nous avons prĂ©parĂ© pour vous :
Objet : Demande de rétablissement de la synchronisation avec Powens
Bonjour,
En tant que Client/e des services dâIntencial, et conformĂ©ment aux dispositions de lâarticle 20 du RGPD, je demande Ă ce quâil ne soit plus fait obstacle Ă la transmission de mes donnĂ©es Ă lâapplication destinataire Finary via son partenaire autorisĂ© Powens.
A dĂ©faut dâune coopĂ©ration rapide dans la mise en place de mĂ©canismes assurant lâexercice fluide de mon droit, je me verrais dans lâobligation de notifier la CNIL de cette pratique allant Ă lâencontre de la rĂ©glementation en vigueur.
Cordialement
Nous continuons le suivi et vous informerons dÚs que ce souci pour Intencial sera résolu. En attendant, vous pouvez ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complÚte de votre patrimoine sur Finary.
RĂ©ponse IntencialâŠ
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande dâexercice de droit Ă la portabilitĂ© en date du 14 aoĂ»t 2024.
En vertu des dispositions de lâarticle 20 du RĂšglement (UE) 2016/679 du Parlement europĂ©en et du Conseil du 27 avril 2016 relatif Ă la protection des personnes physiques Ă lâĂ©gard du traitement des donnĂ©es Ă caractĂšre personnel et Ă la libre circulation de ces donnĂ©es (ci-aprĂšs « RGPD »), le droit Ă la portabilitĂ© des donnĂ©es confĂšre Ă la personne concernĂ©e le droit de recevoir les donnĂ©es Ă caractĂšre personnel la concernant quâelle a fournies Ă un responsable du traitement, dans un format structurĂ©, couramment utilisĂ© et lisible par machine.
ConsidĂ©rant que les traitements faisant lâobjet de votre requĂȘte ne portent pas spĂ©cifiquement sur des donnĂ©es Ă caractĂšre personnel au sens de lâarticle 4, paragraphe 1, du RGPD, et eu Ă©gard Ă lâimpossibilitĂ© technique actuelle de procĂ©der au transfert desdites donnĂ©es vers le prestataire dĂ©signĂ©, nous nous trouvons dans lâincapacitĂ©, en lâespĂšce, de faire droit Ă votre demande dâexercice du droit Ă la portabilitĂ© des donnĂ©es, tel que prĂ©vu par les dispositions susmentionnĂ©es.
Bonjour,
Je nâarrive plus Ă synchroniser mon compte Apicil via Powens en utilisant Apivie & Intencial (jâai vĂ©rifiĂ© en passant par le front-end Intencial ou Apivie cela fonctionne)
Code erreur : 6893d189-e5cd-4a31-bfad-2af9c337a455
Pierre
Bonjour,
Il semblerait que ce problĂšme soit toujours le mĂȘme depuis des mois/annĂ©es
De nombreux sujets sont dĂ©ja ouverts sur le forum mais nâapportent aucune solution car le problĂšme viendrait dâintencial / Apivie et non le systĂšme de synchronisation powens
Bien Ă vous
Le problĂšme vient en effet dâun blocage chez Intencial, Ă©voquĂ© ici : [En cours] Synchronisation bloquĂ©e - Intencial - #149 par plschaming
Je fusionne les deux sujets pour faciliter le suivi.
Bonjour @plschaming,
à quand 1 résolution ?
Jâai 1 CTO et 1 PEA chez BfB donc 2 comptes dĂ©synchronisĂ©s
Et comme Il y a aussi 1 pb de synchro avec APICIL-Intencial ou jâai 2 Assez Vie, cela fait 4 comptes dĂ©synchronisĂ©sâŠ
Je perds lâinterĂȘt dâutiliser Finary !
NavrĂ© pour ce souci, Powens est actuellement bloquĂ© et seul Intencial peut opĂ©rer le dĂ©blocage. Je vous conseille de passer Ă un suivi manuel pour le moment et nous vous informerons dĂšs quâIntencial aura dĂ©bloquĂ© Powens.
Merci @plschaming pour le retour.
Cela reste embarrassant, car je perds lâhistoriqueâŠ
Ce qui vient fausser tous les calculs agrégés notamment de renta et de perf !!
Je suis donc déçu
bonjour,
il est toujours impossible de relier Intencial
Il y a t il du nouveau chez Finary?
Merci
Benoit
Pareil pour mois depuis plus de 2 mois !
Intencial ou ramify échec !
Ăa commence Ă ĂȘtre long la rĂ©solution de problĂšme !
Le blocage cÎté Intencial persiste malheureusement, Powens ne peut malheureusement pas le contourner. Nous vous informerons dÚs que la situation sera débloquée.
Pour Ramify il ne devrait plus y avoir de soucis.
Clairement, ça fait plusieurs annĂ©es que la synchronisation ne marche pas ou alors que trĂšs ponctuellement (au moins 2 ans). La meilleure solution câest de tout rentrer en manuel. Ăa marche trĂšs bien pour moi. Comme câest de toute façon un actif avec peu dâarbitrages et probablement sur le temps long, ça se gĂšre bien, pas besoin dâavoir une synchro automatique journaliĂšre comme sur un PEA/CTO
Bonjour,
La synchronisation des PER intencial ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous jeter un oeil.
Message dâerreur : Request ID : 4133f775-af92-4456-8b32-7b2f3a09b8f9
Merci
Bonjour,
Ou en étant de ce sujet ?
Dans la liste des actifs, il est indiqué « Mise à jour possible ».
Quand on clique dessus, il est indiqué « Erreur » : veuillez reessayer.
Lorsque lâon rĂ©essaye, il est indiquĂ© « Votre compte a Ă©tĂ© mis Ă jour » et en rĂ©alitĂ©, il nâen est rienâŠ
Bonjour, je viens dâarrivĂ©e sur Finary :
Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : 08dcb8d4-6b89-43ab-8855-9a8b376d29a4
Copié
Détails
Description : bug
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Impossible de synchroniser.
Pouvez-vous voir ?
Merci dâavance
Idem Le problĂšme de synchronisation vers Intencial en utilisant Powens est toujours prĂ©sent. Jâai essayĂ© de supprimer le compte qui câĂ©tait synhronisĂ© une fois il y a plusieurs mois. Impossible de le remettre. Il y a un timeout mais il nây a pas de demande dâauthentification forte. Est-ce que Finary fait quelque chose sur ce problĂšme ou doit essayĂ© de trouver un autre outil ?
Bonjour,
Le problĂšme persiste.
Est-il possible dâavoir un update ?
Merci
Bonjour
Jâai le mĂȘme problĂšme et le plus simple a Ă©tĂ© pour moi de ne pas synchroniser mon compte automatiquement mais de le rentrer manuellementâŠ
Moi ça me va bien parce que je ne verse rien dessus, donc jâai un compte finalement assez statique. Et les valeurs liquidatives sont mises Ă jour automatiquement.
Mais je comprends ceux qui font des versements permanents, pour qui ce nâest certainement pas une solution viable.