Bonjour,
Je nâarrive pas a connecter mon compte LCL, pouvez vous mâaider svp.
Merci dâavance
Bonjour,
Je nâarrive pas a connecter mon compte LCL, pouvez vous mâaider svp.
Merci dâavance
Hello @yassine44 pourrais-tu tenter une connexion depuis un PC et mâenvoyer une capture dâĂ©cran de lâerreur que tu rencontres ?
Bonjour Sasha,
Je vous remercie infiniment, jâai reussis sur mon PC. Autre question, on ne peut pas synchroniser BITSTACK ? Ou du moins synchronisĂ© ses BTC sur finary en ayant les cours en directe ?
Merci dâavance
Bonjour,
Je rencontre des soucis également.
Testé depuis navigateur Web et depuis smartphone (Android).
TestĂ© il y a 2 semaines et de nouveau aujourdâhui, mĂȘme rĂ©sultat.
Le bouton « Obtenir de lâaide » ne fonctionne pas, contrairement Ă avant, oĂč il ouvrait une fenĂȘtre de chat avec le support.
salut,
Essaye de te connecter via lâapp sur un pc. Câest ce qui a marchĂ© pour moi. Et oui le bouton aide nâenvoie pas vers le support mais vers une FAQ
Hello,
Essaye de te connecter via lâapp sur un pc
Pour ĂȘtre plus prĂ©cis, jâai testĂ© depuis un navigateur (sur PC, je nâai pas prĂ©cisĂ©) et depuis lâappli Finary.
Et oui le bouton aide nâenvoie pas vers le support mais vers une FAQ
En ce qui me concerne il ne se passe absolument rien quand je clique sur ce bouton.
Bonjour. Jâai aussi un souci avec mes comptes LCL, lâappli nâa jamais pris en compte, depuis des semaines les mouvements effectuĂ©s sur LDD, CEL et PEA. Jâai relancĂ© des synchronisations et sur PC et sur lâappli. mais rien nây fait. Pouvez-vous mâaider svp ? Merci par avance.
Je suis également dans ce cas , on me demande une authentification forte mais pas moyen de la faire
Moi câest diffĂ©rent, je mets Ă jour les comptes mais les donnĂ©es ne changent pas. Donc câest un peu inutile si les choses ne se mettent pas Ă jourâŠ
Je nâai en plus aucune de Finary.
Bonjour @Sasha_Finary mon compte Ă©pargne ne se synchronise pas sur Finary, que dois je faire ? pourtant mon compte courant est bien visible. DeuxiĂšme question, jâai lâimpression que Finary sans etre abonne est un peu inutile car sa ne mâapporte pas grand chose comme info a ce que jâavais avant. Jâutilise peut etre mal les fonctionnalitĂ©s ? des que je clique quelque part on me propose de mâabonnezâŠ
Bonjour Ă tous,
@yassine44 : ravis que le souci soit résolu pour vous !
Concernant Bitstack, lâintĂ©gration nâest effectivement pas encore disponible sur la plateforme, vous pouvez voter pour celle-ci ici pour quâelle soit priorisĂ©e. En attendant, vous pouvez bien sĂ»r ajouter manuellement vos BTC Ă votre patrimoine, en suivant la dĂ©marche dĂ©crite ici : Ajouter des cryptomonnaies Ă mon patrimoine | Centre d'aide Finary
@KLM pour votre cas, je vois que la synchronisation est en attente dâune authentification forte requise par LCL. Pouvez-vous tenter dâeffectuer cette action depuis la page Comptes synchronisĂ©s (ici sur web et sur lâapplication depuis les paramĂštres) ?
@Vincent332 : de votre cĂŽtĂ©, il y a en effet un bug en cours du cĂŽtĂ© de LCL, nous sommes navrĂ©s pour la gĂȘne occasionnĂ©e. Notre partenaire Powens est en train dâinvestiguer sur celui-ci, jâai ajoutĂ© votre cas Ă la tĂąche en cours ; nous tiendrons les utilisateurs impactĂ©s au courant dĂšs que nous aurons des informations de leur cĂŽtĂ©.
@Gilus : pourriez-vous essayer de rĂ©aliser lâauthentification forte depuis un ordinateur ? Cela rĂšgle le souci habituellement.
Pour connecter votre compte Ă©pargne, il faut rĂ©aliser Ă©galement une authentification forte sur le site web de LCL pour donner lâautorisation Ă notre partenaire Powens de rĂ©cupĂ©rer ces donnĂ©es. Pouvez-vous la rĂ©aliser (depuis lâonglet Comptes synchronisĂ©s) ?
Sinon, mĂȘme sans abonnement, Finary vous permet dĂ©jĂ de centraliser et suivre lâĂ©volution de votre patrimoine. Pour dĂ©couvrir toutes les fonctionnalitĂ©s avancĂ©es, nous vous invitons Ă activer la pĂ©riode dâessai gratuite et tester Finary Plus. Vous pouvez retrouver nos diffĂ©rentes offres ici, et les tester gratuitement pendant 14 jours.
Merci pour ces éléments Diana.
@Diana_Finary je nâarrive pas a faire lâauthentification forte, il y a Ă©crit « erreur ». je nâai meme plus la possibilitĂ© de pouvoir faire cette authentification. Je trouve que finary a beaucoup de problĂšme pour une app qui se dit « simple dâutilisation »
Toujours aucune nouvelle de Powens ? Ăa fait plusieurs mois que certains comptes LCLâŠ. TrĂšs franchement si lâappli ne prend pas les mises Ă jour je ne vois pas vraiment lâintĂ©rĂȘt de Finary dont lâabonnement nâest quand mĂȘme pas donnĂ©, ca perd tout son sens.
Bonjour Diana,
Lâauthentification forte pour LCL est en panne depuis, au moins, le milieu de lâannĂ©e 2025. Aucun moyen de le contourner, ni par le site internet, ni pas lâauthentification via lâapplication LCL. Tout comme mon commentaire sur le post dâun autre problĂšme de synchronisation, les problĂšmes dus Ă Powens sâĂ©ternisent de plus en plus.
On ne peut pas se passer de la moitié de la synchronisation de nos comptes à cause de cela.
Bonjour Diana. Rien du cĂŽtĂ© de chez POWENS ? Vous avez quelques Ă©lĂ©ments ? Merci par avanceâŠ
Hello Ă tous,
Jâai relancĂ© Powens sur le sujet, mais pour le moment, rien de nouveau de leur cĂŽtĂ©. Ils continuent de travailler sur le sujet !
Bonjour. Ăa pu se rĂ©gler ton problĂšme ? Pour moi ce nâest toujours pas le cas. Ăa fait des mois que ça dureâŠ. Ăa devient effectivement trĂšs pĂ©nible ces problĂšmes⊠![]()
Bonjour. Visiblement rien nâa Ă©voluĂ©. Les chiffres sont de plus en plus faux du coup sur Finary. Dommage, lâidĂ©e Ă©tait bonne au dĂ©part mais ce nâest pas fiable Ă partir du moment oĂč Powens nâest pas capable de rĂ©cupĂ©rer des valeurs Ă jour. Je vais gentiment attendre la fin de mon adhĂ©sion actuelle. ![]()