[RĂ©solu] Synchronisation comptes MACSF

Bonjour Ă  tous et toutes,

Depuis plusieurs mois, il n’est plus possible de suivre correctement ses actifs Ă  la MACSF, car Finary ne reconnait que le total du compte et plus du tout le dĂ©tails des fonds qui le constituent.

J’ai dĂ©jĂ  signalĂ© plusieurs fois ce bug et je constate qu’il n’est toujours pas rĂ©glĂ©. Ou ça en est ?
J’aimerai au moins ĂȘtre mis dans la boucle du bug fix pour avoir de la visibilitĂ© sur le problĂšme.

La MACSF n’est pas un assureur mineur donc je suis surpris que ça mette autant de temps.

Merci d’avance

1 « J'aime »

Je up car visiblement, j’ai beau relancer par un mail Ă  [email protected] et un topic ici, ça ne semble pas trĂšs visible. :smiley:

Je demande simplement de la visibilité.

Bonjour Simon,

On vient de faire le point avec @plschaming, comme vu avec lui, il te tiendra informé de la résolution de ce problÚme cÎté Powens :slight_smile:

Hello,

Merci encore une fois. Simple question, qu’est ce que Powens exactement par rapport à Budget Insight ? Le prestataire informatique de la MACSF ?

Powens =le nouveau nom de Budget Insight :wink:

Bonjour,

Je suis dans la mĂȘme situation que Simon depuis environ de 2 mois. Je ne vois pas le dĂ©tail et mon assurance vie entiĂšre est considĂ©rĂ©e comme un fond d’investissement alors qu’il y a majoritairement du fond euro au sein de celle-ci. Cela est gĂȘnant car les fonctions premium sont inutilisables et ma rĂ©partition est faussĂ©e.

Merci d’avance!

1 « J'aime »

Je confirme, toujours pas réglé, ça traine beaucoup.

Merci @Thomas99, on vient d’ajouter ce cas à Powens.

On revient vers vous dùs qu’on a des nouvelles.

1 « J'aime »

14j, j’ose espĂ©rer que des gens travaillent dessus non ?

Si Ă  l’issue de mon annĂ©e d’abonnement, il y a toujours des problĂšmes de Synchro de ce genre, je rĂ©silie. L’idĂ©e c’est bien, mais faut ĂȘtre en mesure de dĂ©velopper une application qui fonctionne.

Boursorama agrĂšge Ă©galement ce compte et n’a pas ce bug. Peut ĂȘtre inspirez vous de Boursorama sur ce sujet bien prĂ©cis non ?

J’ai relancĂ© Powens Ă  ce sujet la semaine derniĂšre pour que la demande soit priorisĂ©e. Je vous tiens au courant.

Bonjour,
Les avoirs du compte d’investissement RES Multisupport MACSF apparaissent sous â€č  â€ș RES Multisupport AMAP â€č  â€ș, sans distinction des diffĂ©rents fonds.

C’est un souci dĂ©jĂ  identifiĂ©, Powens travaille Ă  sa rĂ©solution. Nous vous tiendrons informĂ©s dĂšs que ce sera rĂ©glĂ©.

Bonjour,
Ou en est Powens dans son travail ?

Ils sont sur le sujet, dùs qu’on a des nouvelles, on vous tient au courant.

Bonjour,
ProblĂšme rĂ©glĂ© Ă  ce jour, le topic peut ĂȘtre clos.

1 « J'aime »

Bonjour, je relance car je voudrai moi aussi y connecter mon compte MASCF, malheureusement impossible de synchroniser mon compte


Bonjour,

On est le 6 septembre 2023, Powens n’a encore rien foutu.

Y’a t il pas d’autres professionnels plus fiables sur le marchĂ© des aggrĂ©gateurs de compte ?

Je suis dĂ©veloppeur, un fix comme ceci n’est pas censĂ© prendre autant de temps, ce n’est pas sĂ©rieux.

Je note que la synchronisation marche elle sur Boursorama depuis quelques mois déjà.

Les développeurs chez Boursorama sont ils des professionnels et ceux de Powens des juniors alternants ?