[En cours] Synchronisation cryptos – [Résolu] Compte Finary Invest n'apparait plus

De mon côté une très grosse partie des mes cryptos sur ETH avaient disparus hier et sont revenus aujourd’hui, mais avec tous les PRU reset… vraiment embêtant puisque ca fausse totalement les calculs de performances…

La seule bonne nouvelle c’est que si c’est reset et que ce serait irrécupérable, je pourrai supprimer mon wallet et le réimporter en sélectionnant plein de L2s, que je n’avais pas sélectionné à l’import que j’utilise depuis, mais les cryptos ne sont pas détectés dessus et impossible de rajouter des chains sur un wallet déjà importé…

1 « J'aime »

le trou tu peux l’effacer dans les réglages (pas eu besoin de le faire de mon côté, quand les prix sont revenus je n’avais pas de trou), par contre les prix d’achats qui ont été reset à ceux d’aujourd’hui c’est problématique…

2 « J'aime »

Idem sur BTC (Ledger) ce jour.

A noter que j’ai eu le souci il y a quelques semaines.
Même revenu j’ai alors tout perdu aux chiffres et plus-value.
Insupportable.
Je serais en mensuel, c’est désabo immédiat.
Jamais de geste commercial.

4 « J'aime »

Pour ma part mon wallet à été supprimé il y a 1sem… je l’ai réintégré mais il a encore disparus de mon patrimoine… perte de la teacabilité des performance.

Finary c’est comme les frais ont peux sen passer.

Dommage car cela ma permis d’y voir plus clair sur mon patrimoine, m’éduquer sur la finance et avoir des ambitions. Mais ca ne suit pas et ta discusion va disparaitre comme les précédentes rejoignant tous les plaignants dans les abysses.

3 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi!! Beaucoup de nouvelles annonces dans tous les sens mais le coeur de la machine n’est pas super stable. Je crois que je vais également m’en passer à la fin de mon abonnement si rien n’est fait…

Mon portefeuille sur 7j c’est impossible à suivre correctement :sweat:

@mounir ou l’équipe Finary peut-on avoir un éclairage de votre côté?

3 « J'aime »

Problème remonté depuis longtemps (fin octobre) et pas de réponse …

Mais on a le temps de sortir un livre, une assurance vie, un service de conseils et des vidéos… alors que le produit d’appel est en feu :fire:, ça me semble une mauvaise stratégie, je mets en pause ma recommandation de finary à mes proches. Et si ça persiste je me dirige vers un remboursement de l’abonnement :man_shrugging:

C’est dommage le produits est bon mais la qualité et l’évolution de l’App se dégrade avec le temps :smiling_face_with_tear:

Time to wake up :pray:
Courage. :muscle:

3 « J'aime »

Idem pour moi, plus de solde pour mon compte BTC, alors que mon adresse public fonctionne ailleurs…
Je ne comprend pas cette politique de l’autruche de la part de l’équipe de Finary, un problème technique peut se comprendre à conditions que l’on nous explique pourquoi !

3 « J'aime »

sans parler du support peu réactif… moyen moyen d’avoir 0 infos

3 « J'aime »

Finary c’est des réponses non engageantes dignes d’un projet amateur ou associatif qui n’aurait aucune obligation, alors même que l’abo me coûte plus cher que mon forfait mobile.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Après Caisse Epargne et Interactive Brokers, j’ai aussi Kraken qui a un problème de synchronisation de mon côté.
Suis-je le seul ?

1 « J'aime »

idem pour moi ce jour, je ne touche à rien; ca devrait réapparaitre…

2 « J'aime »

pareil pour moi… BTC disparu mais pas ETH…

:boom: Décrivez-nous le problème que vous rencontrez. S’il concerne une synchronisation, donnez le plus de détails possibles (établissement concerné, compte, date et heure de la tentative, etc.)

Impossible d’avoir des prix sur les quantités de tokens que j’ai. C’est même pas marqué 0 mais un trait.

:camera_flash: Partagez-nous vos captures d’écran.

image
image

:earth_africa: Dites-nous où vous rencontrez ce problème (site web, App iOS ou App Android)

Partout

j’ai l’impression que c’est un « problème » un peu plus gros, Coinbase n’apparaît plus dans la liste.

Pareil de mon côté…

Plutôt d’accord avec les remarques ci-dessus.

On parle d’une app pour synchroniser des données en lecture simple, Linxo faisait mieux le job y a 10+ ans, et ça ne me coutait pas 350€ par an.

Possible de faire un effort ? Pas de staking SOL depuis 4 mois, des synchro qui sautent aléatoirement (TR la semaine dernière, Binance cette semaine), une fois que ça revient, les dates d’achat sont mises à la date où ça revient, toutes les plus-values sont mal calculées, etc.

Vraiment décevant.

3 « J'aime »

Je suis extrêmement déçu par le manque de communication de Finary concernant les problèmes de synchronisation. J’ai signalé ce problème pour la première fois en mars via un un post sur le Forum Finary, et malgré plusieurs discussion à se sujets on a toujours pas de retour clair de l’équipe Finary.
D’autres utilisateurs rencontrent des problèmes similaires, comme en témoignent les nombreuses discussions sur le forum communautaire.

Il me semble crucial que Finary accorde une attention particulière aux retours de ses utilisateurs, notamment lorsqu’ils expriment des difficultés ou des insatisfactions. Une écoute active permet non seulement d’identifier les points faibles du service, mais aussi de montrer aux clients que leur opinion compte. Il est important que Finary reconnaisse l’impact de ces problèmes de synchronisation sur l’expérience utilisateur et la confiance accordée à la plateforme. Une communication transparente sur l’avancée des investigations et les solutions envisagées serait bienvenue pour rassurer les utilisateurs.

Face à ce silence, j’envisage les actions suivantes :

• Liker les messages signalant des problèmes de synchronisation afin de sensibiliser les équipes Finary à l’ampleur du problème.
  • Mettre fin à mon abonnement.
  • Modifier ma note sur les plateformes de téléchargement d’applications (Play Store et App Store) pour refléter mon insatisfaction.
  • Commenter les publications Linked’In et YouTube de Finary pour informer les utilisateurs potentiels des problèmes de synchronisation.
  • Changer de solution pour suivre mon patrimoine.

J’espère sincèrement que ces mesures ne seront pas nécessaires et que Finary prendra rapidement des mesures pour améliorer la situation. Une résolution rapide et efficace des problèmes techniques est essentielle pour garantir la satisfaction des utilisateurs et maintenir la crédibilité de Finary. La mise en place d’un système de suivi des incidents plus transparent et réactif permettrait aux utilisateurs de se sentir entendus et accompagnés.

Ici quelques liens pour votre CPO sur l’experience client,

Procédure de traitement d’une réclamation

Et voici des exemples du même souci, sans réponse des équipes Finary :

Nicolas

9 « J'aime »

Très mécontent aussi, j’avais déjà un probleme de synchro avec une assurance retraite, maintenant ce sont mes crypto aussi…

Et aucune réponse du support depuis 1 mois.

3 « J'aime »

On peut sans doutes, aussi mentionner le Customer Care Lead @plschaming :wave:
même si l’excuse c’est pas nous c’est eux :point_right: :point_left: ne me semble pas tenir la route quand tout tombe en même temps…
les sychro crypto wallet ne passe pas par Powens…

2 « J'aime »

Pour ma part, j’ai résilié mon abonnement. Problème de synchronisation pour plus de 100 euros.

3 « J'aime »