[RĂ©solu] Synchronisation Etoro BUG

Bonjour

La synchronisation avec etoro ne fonctionne plus ?

Cordialement

2 « J'aime »

Idem pour moi

MĂȘme problĂšme. Synchronisation avec message d’erreur et reconnexion qui ne marche pas.

Je viens d’essayer de nouveau et j’ai rĂ©ussi. Il semblerait (dans mon cas en tous cas) que ce soit le 2FA qui fasse buger l’authentification et la synchronisation. En la dĂ©sactivant depuis e toro j’ai pu me connecter mais bon c’est pas du tout top niveau sĂ©cu. Peut-ĂȘtre qu’il est possible de le dĂ©sactiver (2FA) juste lorsque l’on souhaite mettre a jour notre finary puis rĂ©activer ensuite, un peu ghetto.
En espérant que le problÚme se rÚgle.

1 « J'aime »

avez vous le meme probleme
je ne peux pas lier mon compte etoro to finary

Il y a eu un changement cÎté eToro qui bloque la validation du 2FA. Le sujet est toujours en cours de traitement et nous vous informerons dÚs que ce sera corrigé.

ProblÚme de synchro entre Finary et Etoro. La synchro génÚre bien la demande et réception du code par SMS mais une fois entré Finary annonce une erreur sans plus de détail.

Cdlt

@plschaming Bonjour, avez vous déjà des problÚmes de ce coté ?

Oui c’est le sujet abordĂ© ici : [En cours] Synchronisation Etoro BUG - numĂ©ro 27

Nous vous y informerons dÚs que le problÚme sera résolu. En attendant la désactivation temporaire du 2FA permettra de rétablir la synchronisation.

1 « J'aime »

Bonjour

La synchronisation avec etoro ne fonctionne plus ?

Cordialement

3 « J'aime »

REbelotte Ă©galement Etoro ne fonctionne plus :frowning:

1 « J'aime »

Nous avons fait un correctif suite aux changements mis en place chez eToro. Pouvez-vous me dire si ça fonctionne ? Sinon, merci de nous prĂ©ciser ce qui se produit pour qu’on puisse faire le suivi.

Merci :pray:

Bonjour,

Je viens d’essayer de nouveau de synchroniser Etoro mais ça ne fonctionne toujours pas ( photo ci joint )

Fabien Haller
thumbnail_01

Chez moi, le bouton synchroniser est enfin accessible et retourne un succÚs aprÚs demande du code SMS. Et pourtant, les données sont toujours obsolÚtes de 3 mois malgré cela.

image

ProblĂšme Ă©galement avec fortuneo
image

Je vais supprimer tous les comptes et les ajouter de nouveau.

1 « J'aime »

Rectification: Cela fonctionne en synchronisant via un pc

Merci

Fabien Haller

J’ai rĂ©initialisĂ© mon graphique (il en avait besoin) puis j’ai supprimĂ© et ajoutĂ© de nouveau mes comptes fortuneo et eToro. AprĂšs plusieurs minutes, mon dashboard est toujours vide. J’ai Ă©tĂ© notifiĂ© d’une erreur concernant fortuneo bien qu’au final, il me signale une synchro OK (ce qui n’est pas le cas).


Tu devrais bien avoir des comptes dans ton Portfolio pour Fortuneo

Synchro OK

image

Et pourtant


Mais j’ai bien Ă©tĂ© notifiĂ© qu’il y avait des problĂšmes temporaires avec fortuneo lors de l’ajout du compte. Je rĂ©essaierai demain.

Pour eToro, le problĂšme de base devrait ĂȘtre rĂ©solu. Si vous observez toujours un problĂšme, n’hĂ©sitez pas Ă  nous faire signe ici et on regardera.

@fredDF Peux-tu essayer Ă  nouveau de supprimer eToro et le reconfigurer ?

AprÚs une heure, toujours rien. Fortuneo fonctionne à moitié. eToro, pas du tout.