[En cours] Synchronisation Etoro - Finary, erreur valeurs

Bonjour,

J’ai un décalage entre le montant réel investi sur Etoro et celui indiqué sur Finary…

Finary : 3440
Etoro : 250

Cela fausse mon dashboard, comment rectifier ?

Merci

Tu peux nous indiquer la ligne de ton portefeuille qui a une valeur fausse ?

Elles sont toutes erronées sauf la crypto

eur/usd - finary : 1510€ / Etoro : 60,16$
Cocoa - finary : 961€ / etoro : 96,24$
Gold ETF - finary : 969€ / etoro : 53,99$

Bonjour,

Avez-vous une solution ou ai-je mal configuré ?

On le demande une synchronisation manuelle systématique pour eToro, c’est normal ?

Bonjour avez vous trouvé la réponse j’ai le mm probleme ? Merci

Bonjour,
Non je suis dans l’attente d’un retour de Finary…

Le copy trading est une partie que nous sommes en train d’améliorer. L’équipe vous tiendra informée de nos avancées.

1 « J'aime »

Bonjour, de la même manière, pour mon compte etoro, ça indique ma valeur investie de base et non sa valeur actuelle qui est malheureusement bien inférieure…

@JordaneLemasson La dernière synchronisation de votre compte eToro date du 20 décembre. Pour cet établissement, la synchronisation manuelle est requise :

Bonjour,
J’ai le même problème sur mes copy-tradings. Pourrait-on à minima avoir une échéance? Finary n’est pas utilisable en l’état pour moi

Nous ne sommes pas en mesure de fournir une échéance pour l’instant. Notre équipe doit étudier quelles informations eToro peut nous fournir concernant les investissements en copytrading. On vous tiendra au courant ici dès que ce sera réglé. Nous sommes navrés pour le désagrément.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai un problème de synchronisation depuis plusieurs mois. J’effectue la demande, validation sms correcte, puis erreur …
J’ai vu le message d’erreurs de synchro, mais etoro n’était pas sur la liste, de nouvelles depuis s’il-vous-plaît ?
Cdlt

Peut-être le sujet abordé ici : [En cours] Synchronisation Etoro BUG - #29 par plschaming

Ou en est on du sujet du copy trading (détail des actif copié qui ne remonte pas pour les calculs de performance et de dividendes)