[Résolu] Synchronisation impossible des crédits/livrets Caisse d'épargne

Bonjour @FrankCannarozzo, de même pour moi : les crédits immobiliers ont disparu de ma synchro avec la Caisse d’Épargne Cote d’Azur.

Serait-il possible de savoir si c’est un soucis de synchro chez eux ou chez Budget Insight ?

1 « J'aime »

Bonjour, pareil pour moi, je vois les comptes courants mais pas le crédit immo sur Caisse d’Epargne IdF

1 « J'aime »

@Camille @plschaming
Pareil pour moi, mon crédit Caisse d’Epargne Bourgogne Franche Comté a disparu depuis qq jours… :frowning:

@plschaming
Pour info, l’agrégation de mes comptes Caisse d’Epargne (dont mon crédit) depuis Boursorama FONCTIONNE.
Mais toujours NOK depuis Finary, mon crédit Caisse d’Epargne ne remonte pas.

ça ne fonctionne pas chez Bourso non plus de mon coté, ça m’a l’air d’être un bug de chez BI, est-ce qu’on a retour de Finary, plus aucun de mes comptes ne semble être à jour… :o

On regarde ce sujet, on vous tiendra au courant. C’est bien un sujet Powens, ils sont sur le coup.

2 « J'aime »

@mounir Je me permets de relancer ce sujet… On parle quand même de la Caisse d’Epargne et pas d’un obscur établissement financier d’Ouzbekistan septentrional (et je n’ai rien contre les Ch’tis Ouzbeks :wink: )…

c’est le cas de banque populaire aussi, les livrets et prets ne sont pas recuperes et synchronises

Coïncidence ou pas, c’est le groupe BPCE : Banque Populaire Caisse d’Epargne

Ça me semble résolu maintenant :white_check_mark: merci Powens, merci Finary !

@Pikachu tu as de la chance, car moi je n’ai aucune amélioration : mon crédit Caisse d’Epargne est toujours absent de Finary… :disappointed_relieved:
J’ai tenté de déconnecter / reconnecter mon accès Caisse d’Epargne, mais rien n’y fait.

@mounir @Camille @plschaming Je me permets de re-relancer ce sujet… On parle quand même de la Caisse d’Epargne et pas d’un obscur établissement financier d’Ouzbekistan septentrional (et je n’ai rien contre les Ch’tis Ouzbeks :wink: )…

Toujours pas d’amélioration pour moi : mon crédit Caisse d’Epargne ne remonte plus dans FINARY:disappointed_relieved:

Powens est dessus, on vous tiendra au courant.

1 « J'aime »

Bonjour,
Suite à un problème avec le règlement de mon abonnement avec ma carte bleue que j’ai résolu dans la journée, tous mes crédits immobiliers ont disparu de mon compte… :frowning:
Comment les récupérer et tout ce que je n’ai pas remarqué qui a peut-être aussi disparu ?

Auprès de quel établissement étaient ces crédits ? L’abonnement Finary Plus ne devrait pas avoir d’impact dessus mais on va vérifier.

Bonjour,
C’était à la BPS…
Je suis d’accord que ça n’aurait pas du avoir d’impact mais les faits sont là… :wink:

Euh, je n’ai toujours pas de réponse à la disparition de mes comptes

Désolé, je n’avais pas encore vu ta réponse. Il s’agit du même problème que celui mentionné ici : [En cours] Synchronisation impossible des crédits/livrets Caisse d'épargne - #9 par NicolasDib

Une refonte est en cours chez Powens pour mieux remonter ces emprunts. On vous tiendra au courant sur ce sujet.

Bonjour.
La synchronisation de mon crédit immobilier à la caisse épargne a disparu. Il n’existe plus depuis le 6 avril alors que mes comptes dans la même banque, sont eux, bien synchronisés.
Et quand je tente de re synchroniser, tout les comptes à la CEPAC apparaissent sauf le crédit

1 « J'aime »

J’ai exactement le même problème : prêt immobilier à la Caisse d’Epargne (Particuliers) également, la synchronisation de celui-ci a disparu vers le 5 avril et le prêt n’apparaît même plus dans la liste des comptes synchronisables.
Le reste de mes comptes dans cette même banque sont bien synchronisés.