Bonjour,
Je rencontre un problĂšme de synchronisation avec mes comptes BforBank depuis quâil y a eu la migration de lâancienne formule vers la nouvelle.
Pour rappel, les clients « historiques » donc je fais parti, sont rĂ©cemment passĂ©s Ă la « nouvelle expĂ©rience Bforbank » ; donc dĂ©sormais la mĂȘme appli que les clients « rĂ©cents ».
Depuis cette bascule, il y a plusieurs bugs sur mon Finary :
- Le contenu de mon PEA nâapparait pas, seul le solde espĂšce apparait⊠(bug depuis hier uniquement)
- Plusieurs livrets apparaissent et/ou sont comptabilisĂ©s dans compte bancaire. (La somme des livrets nâest pas bonne par rapport Ă son contenu, et idem pour les comptes bancaires) (bug depuis la migration le 02/07)
Dans le dĂ©tails de ma synchronisation, il est prĂ©cisĂ© quâil y a un « Bug : La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes ».
Jâai fait « modifier mes identifiants » et je me suis reloguer, mais cela ne rĂ©sout pas le problĂšme. Jâai testĂ© depuis lâappli mobile et depuis le navigateur, mĂȘme combat.
Je nâose pas dĂ©connecter totalement la Synchro et en refaire une, de peur de perdre mon historique sur FinaryâŠ
Merci de votre aide,
1 « J'aime »
Hello,
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©, grosse frayeur Ă lâinstant Ă voir mon PEA disparaitre dâun coupâŠ
En espérant que ce soit géré rapidement coté Finary/Powens ?
2 « J'aime »
Hello, meme problĂšme pour moi: BforBank apparait comme synchronisĂ©, mais montre seulement le solde especes de mon PEA et Livret +, pas les titres. Peut-on avoir un status officiel de Powens / finary sur cette integration ? Notamment si supprimer et ajouter Ă nouveau lâintegration peut aider ?
2 « J'aime »
Bonjour,
Jâai testĂ© la suppression puis lâajout Ă nouveau, mais mĂȘme problĂšmeâŠ
Pas de retour de Finary, on va devoir partir chez la concurrence, car sans le PEA dans le suivi de patrimoine, ça perd tout son sensâŠ
1 « J'aime »
Bonjour,
Actuellement, seuls les comptes courants et cartes bancaires BforBank peuvent se synchroniser correctement avec Finary.
Les autres comptes (comme les livrets, assurances vie, PEA, CTO, etc.) ne sont plus accessibles via la connexion automatique.
BforBank a restreint lâaccĂšs Ă ces comptes, ce qui empĂȘche Finary de rĂ©cupĂ©rer leurs informations.
Powens a demandĂ© un rĂ©tablissement de lâaccĂšs, mais nous ne pouvons pas garantir de retour Ă la normale. En effet, les banques ne sont pas obligĂ©es, selon la rĂ©glementation DSP2, de permettre lâaccĂšs aux comptes autres que les comptes courants.
En attendant, vous pouvez ajouter manuellement ces comptes dans Finary pour suivre leur évolution.
Nous avons modifiĂ© nos articles du centre dâaide :
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Evidemment me voilà moi aussi concerné, synchronisation impossible sur BforBank hors compte courant, suite à la migration vers le nouveau BforBank.
PEA, compte titre, et livret ne sont pas rĂ©cupĂ©rĂ©s. Donc bien Ă©videmment trĂšs gĂȘnant pour le PEA.
Bonjour,
Du nouveau sur le sujet coté admin ? Bforbank a travaillé sur le sujet ?