[En cours] Synchronisation Linxea Spirica

Hello,
Je rencontre un bug depuis aujourd’hui avec mon AV Spirica:
Des investissements sont manquants, et le seul investissement remonté ne correspond pas du tout à la réalité:

Screen de Spirica:


Screen de Finary:

Bizarrement, la date de mise à jour indiquée est vieille de presque 1 an, alors que je suis certain que ce compte a été synchronisé récemment:
image

Du coup, je me demande si l’état affichĂ© actuellement par Finary ne correspondrait pas effectivement Ă  l’état d’il y a 1 an, car ça pourrait matcher :thinking:

On regarde ça.

Merci Camille. On dirait que c’est rentrĂ© dans l’ordre tout seul ce matin.

1 « J'aime »

Top, bonne journée !

Par contre, j’en ai profitĂ© pour vĂ©rifier les autres comptes, et je vois une grosse incohĂ©rence du mĂȘme style

Exemple ici sur mon assurance-vie Boursorama:

Et sur Finary, la valeur fait le yo-yo. La voilĂ  il y a environ 1h, ce qui semble correct:

Et la voilĂ  maintenant:

Cet ETF cote à ~28.35 à l’heure actuelle: https://www.justetf.com/en/etf-profile.html?isin=IE00BKM4GZ66#overview

J’avoue ne pas comprendre d’oĂč sort cette valeur. La derniĂšre fois que cet ETF a cotĂ© Ă  32€, c’était mi-dĂ©cembre 2022.

La valeur du fonds eurocroissance est en revanche correcte:

1 « J'aime »

@p0tato Merci pour ces infos, nous allons regarder cela et reviendrons vers toi.

Cela devrait ĂȘtre rĂ©solu Ă  prĂ©sent :pray:

En effet, j’ai pas re constatĂ© le problĂšme, vous pouvez clĂŽturer :slight_smile: