[RĂ©solu] Synchronisation MACSF

Hello,

Des dysfonctionnements quant à la connexion avec la MACSF ont été identifiés par notre partenaire Powens qui est actuellement en train de travailler sur ce sujet.

Si vous rencontrez des difficultés à rafraßchir vos données ou ajouter de nouveaux comptes, vous pouvez suivre ce sujet, nous vous tiendrons informés ici dÚs que la situation sera revenue à la normale.

3 « J'aime »

C’est top de communiquer

1 « J'aime »

Merci pour le partage.

Pour info, le problĂšme concernant MACSF est causĂ© par la mise en place d’une authentification forte chez eux. Elle n’est pas encore prise en charge par Powens et ils ont besoin de votre aide pour rĂ©tablir les connexions.

Si vous ĂȘtes disponible pour Ă©changer avec eux, faites-moi signe ici. Merci d’avance pour votre aide :pray:

Bonjour, comment puis-je les aider? Merci

Je viens de te répondre en MP :slight_smile:

Bonjour,

Je ne trouve pas l’API pour connecter mon compte MACSF, existe elle ? S non, a quelle Ă©chĂ©ance ?.

Bonne journée à toutes et tous.

Je confirme un problĂšme, le compte n’a pas Ă©tĂ© update depuis 8 jours !

Sinon elle a déjà eu des problÚmes et récemment elle fonctionnait encore bien.

1 « J'aime »

Des changements opĂ©rĂ©s par MACSF ont entrainĂ© l’indisponibilitĂ© du connecteur : le sujet est Ă©voquĂ© ici [En cours] Synchronisation MACSF

Hello,

Disponible pour les aider.

1 « J'aime »

Hello,
Pas de nouvelles ?

1 « J'aime »

Le travail est toujours en cours chez les dĂ©veloppeurs de Powens pour prendre en charge l’authentification forte introduite par MACSF. Nous vous tiendrons informĂ©.

3 « J'aime »

Notre partenaire Powens nous informe avoir réglé le souci pour MACSF. Pouvez-vous réessayer et me confirmer que cela fonctionne bien ?

2 « J'aime »

Je viens de vérifier, le compte est synchronisé avec le bon montant.

Merci aux équipes Finary et Powens pour la résolution du bug. :+1:

1 « J'aime »

Ça indique 0€ alors que j’ai bien plus ça ne fonctionne donc pas correctement

C’est bon de mon cĂŽtĂ©:
image

1 « J'aime »

Merci pour les confirmations :slight_smile:

@Nicolas43 Ça me semble ĂȘtre rentrĂ© dans l’ordre pour toi aussi, peux-tu nous le confirmer ?

Je up car j’ai 3 comptes MACSF. Deux pas de soucis le 3° je n’arrive pas Ă  synchroniser. Quand je mets identifiant et le MDP je reçois le SMS de l’identification forte mais du coup Ă©chec de synchronisation. J’ai cherchĂ© dans le forum mais je n’ai pas trouvĂ© de solution. Merci

Merci, pour le retour.

Malheureusent, toujours le mĂȘme code erreur pour la crĂ©ation d’un nouveau compte « 46bca5e3-7878-4863-9ecb-81445a87feef » suivi d’un texto de la MACSF pour l’authentification.

1 « J'aime »