[Résolu] Synchronisation MACSF

Hello,

Des dysfonctionnements quant à la connexion avec la MACSF ont été identifiés par notre partenaire Powens qui est actuellement en train de travailler sur ce sujet.

Si vous rencontrez des difficultés à rafraîchir vos données ou ajouter de nouveaux comptes, vous pouvez suivre ce sujet, nous vous tiendrons informés ici dès que la situation sera revenue à la normale.

3 « J'aime »

C’est top de communiquer

1 « J'aime »

Merci pour le partage.

Pour info, le problème concernant MACSF est causé par la mise en place d’une authentification forte chez eux. Elle n’est pas encore prise en charge par Powens et ils ont besoin de votre aide pour rétablir les connexions.

Si vous êtes disponible pour échanger avec eux, faites-moi signe ici. Merci d’avance pour votre aide :pray:

Bonjour, comment puis-je les aider? Merci

Je viens de te répondre en MP :slight_smile:

Bonjour,

Je ne trouve pas l’API pour connecter mon compte MACSF, existe elle ? S non, a quelle échéance ?.

Bonne journée à toutes et tous.

Je confirme un problème, le compte n’a pas été update depuis 8 jours !

Sinon elle a déjà eu des problèmes et récemment elle fonctionnait encore bien.

1 « J'aime »

Des changements opérés par MACSF ont entrainé l’indisponibilité du connecteur : le sujet est évoqué ici [En cours] Synchronisation MACSF

Hello,

Disponible pour les aider.

1 « J'aime »

Hello,
Pas de nouvelles ?

1 « J'aime »

Le travail est toujours en cours chez les développeurs de Powens pour prendre en charge l’authentification forte introduite par MACSF. Nous vous tiendrons informé.

3 « J'aime »

Notre partenaire Powens nous informe avoir réglé le souci pour MACSF. Pouvez-vous réessayer et me confirmer que cela fonctionne bien ?

2 « J'aime »

Je viens de vérifier, le compte est synchronisé avec le bon montant.

Merci aux équipes Finary et Powens pour la résolution du bug. :+1:

1 « J'aime »

Ça indique 0€ alors que j’ai bien plus ça ne fonctionne donc pas correctement

C’est bon de mon côté:
image

1 « J'aime »

Merci pour les confirmations :slight_smile:

@Nicolas43 Ça me semble être rentré dans l’ordre pour toi aussi, peux-tu nous le confirmer ?

Je up car j’ai 3 comptes MACSF. Deux pas de soucis le 3° je n’arrive pas à synchroniser. Quand je mets identifiant et le MDP je reçois le SMS de l’identification forte mais du coup échec de synchronisation. J’ai cherché dans le forum mais je n’ai pas trouvé de solution. Merci

Merci, pour le retour.

Malheureusent, toujours le même code erreur pour la création d’un nouveau compte « 46bca5e3-7878-4863-9ecb-81445a87feef » suivi d’un texto de la MACSF pour l’authentification.

1 « J'aime »