[RĂ©solu] Synchronisation manuelle a disparu

Bonjour,

J’ai des compte titres sur Trade republic et Revolut.
La synchronisation automatique ne marche pas sur ces deux platform. Je fesais des synchronisations manuelles Ă  chaque achat/vente.
Depuis la derniĂšre mise Ă  jour le boutton synchronisation manuelle a disparu.
Je n’arrive plus à synchroniser mes comptes.

Hello,

Peux-tu nous préciser sur quelle plateforme (web ou app) tu rencontres ce problÚme ?

Merci !

Je suis sur l’application iOS et sur Web

J’ai la mĂȘme chose sur Trade republic.

Finary app sur Android.

Pouvez-vous me transmettre une capture d’écran du problĂšme que vous observez ? Nous n’en avons pas connaissance. Merci !


En faite il y’avait un boutton pour synchroniser les compte avant.

J’ai rĂ©solu mon probleme en allant sur Mon compte → Comptes synchronisĂ©s et aprĂšs j’ai trouvĂ© le boutton synchroniser les comptes.

Bonjour tout le monde,
Avez-vous du nouveau concernant la syncho avec TradeRepublic ?
De mon cĂŽtĂ©, elle est tout de mĂȘme fonctionnelle, mais je dois la faire manuellement :frowning:
C’est dommage.

Vous pouvez synchroniser votre compte ici en utilisant le bouton « Synchroniser » :

Capture d’écran 2023-02-06 à 17.56.38

Concernant la synchronisation automatique, elle n’est malheureusement pas possible en raison du 2FA exigĂ© par Trade Republic.

Bonjour, avec la V2 sur la webapp, il n’est plus possible de synchroniser practivement 1 fois par heure ?
Merci

1 « J'aime »

Je constate Ă©galement qu’avec la nouvelle version de l’application, il n’est plus possible de synchroniser pĂ©riodiquement les comptes manuellement.

C’est assez frustrant, surtout en cas de nombreux mouvements. Il faut attendre presque 24h pour ĂȘtre voir les modifications se propager.

Est-il prévu de remettre une synchronisation manuelle svp ?

Merci beaucoup de votre retour.
Steven.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets un petit UP sur le sujet :slight_smile:

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Up too :slight_smile:

Je sais que synchroniser manuellement les comptes Ă  un coĂ»t pour Finary et je comprends que cette fonctionnalitĂ© ne soit pas poussĂ©e. Mais parfois ce serait utile de pouvoir le faire. Ne pourriez vous pas autoriser par exemple 3 synchronisation manuelle / mois/ user pour Ă©viter que ce soit trop rĂ©gulier et que ça fasse exploser votre marge tout en donnant la possibilitĂ© Ă  l’utilisateur ? @Camille

1 « J'aime »

Bonjour, l’option a encore disparue de mon cĂŽtĂ© (app et site web)


Un petit update sur le pourquoi du comment et la politique future en la matiĂšre?

De plus, j’avais remarquĂ© que mĂȘme en poussant la synchro manuellement, mes comptes ne se mettaient pas Ă  jour malgrĂ© l’animation « synchronisation en cours ».

Il me semble qu’il s’agit lĂ  d’une fonction basique et nĂ©cessaire au vu du prix de l’abonnement


Merci pour votre travail en tout cas. Antoine

Bonjour @ablazy31 ,

Le bouton de synchronisation a été supprimé sur la version web comme mobile, car les comptes de tous nos utilisateurs payants sont à présent synchronisés quotidiennement.

Bon aprĂšs-midi !

Merci de votre réponse.

Je me permets cependant de faire remonter le fait que ce dĂ©lai est rarement respectĂ© pour la partie crypto qui, Ă©tant plus volatile, aurait un rĂ©el avantage Ă  pouvoir ĂȘtre synchronisĂ©e Ă  la demande. La tempo appliquĂ©e aprĂšs une synchronisation manuelle comme prĂ©cĂ©demment Ă©tait super je trouve pour Ă©viter les abus de sollicitation serveur.

Proposition au papa noel :pray: :muscle:

Merci beaucoup

Oui mon j’ai transferĂ© des sommes importantes de binance vers ma ledger et la synchro binance n’a pas Ă©tait faite depuis plusieurs jours, rĂ©sultats rien ne va a cause des fausses valeurs

Bonjour @DevChris ,

Votre problĂšme semble diffĂ©rent. Je remarque que votre connexion Binance Ă©tait en statut « erreur Â» pendant plusieurs jours, mais cela ne semble plus ĂȘtre le cas aujourd’hui. Pouvez-vous me dire si votre problĂšme est toujours d’actualitĂ© ?

Bonjour, il n’est plus possible de « forcer une actualisation Â» si j’ai bien compris 
?

Bonjour,
Il n’est toujours pas possible de synchroniser manuellement ?
Mes comptes Linxea ont été synchronisés il y a 2 jours 

Merci