[En cours] Synchronisation manuelle impossible

Bonjour !

Depuis quelques semaines, la synchronisation manuelle sur téléphone est impossible pour moi. Quand je me rends sur l’espace de synchronisation sur l’application mobile, le bouton de synchronisation passe au noir et tourne en boucle avant même d’avoir pu appuyer et la synchronisation de s’effectue pas.

Seules les synchronisation automatiques prévues par Finary sont effectuées.

Merci

1 « J'aime »

Hello, idem, j’ai seulement deux comptes qui se synchronisent correctement à priori. Toutes mes tentatives indiquent « Syncrhonisation » échouée. Est-ce parceque je n’ai pas l’abonnement Plus ? (donc je serai devenu limité à 3 comptes à un certain moment ?)

Là, c’est plus un problème de syncho manuelle, la synchro automatique fonctionne chez moi, mais impossible de forcer la synchro comme avant le bouton tourne dans le vide avant même d’y toucher

Effectivement, de ton côté, si tu n’as plus d’abonnement et plus de 3 comptes cela est normal me semble-t-il

Je n’ai pour ma part plus du tout de bouton permettant cette synchronisation manuelle.
Un admin peut il nous expliquer pourquoi ? le bug va etre corrigé ?
merci

Idem, le bouton Synchronisation manuelle n’est pas présent, sur site web et sur l’appli

Bonjour à tous,

Nous avons pris le parti de supprimer le bouton de synchronisation manuelle sur web et application mobile sur la page des comptes synchronisés, justement pour corriger le problème que vous rencontrez @Botrytis, à savoir ce bouton qui tourne dans le vide. Vous ne devriez normalement plus le voir dans vos comptes synchronisés, avez-vous effectué une mise à jour récente de votre application ?

Les comptes des utilisateurs qui disposent d’un abonnement sont à présent synchronisés quotidiennement et de manière hebdomadaire pour les utilisateurs gratuits.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je rencontre un soucis, je me demande si c’est normal ou juste un bug provisoire.

Concernant la partie « Comptes synchronisés » dans « mon compte », j’avais accès via l’application mobile à un onglet/bouton tout en bas de page qui permettait de relancer manuellement la synchronisation des comptes. Ce bouton semble avoir disparu et il n’y a donc plus de possibilité de relancer une synchronisation de tous les comptes manuellement. Idem sur la version web.
Comment ça se fait ? C’était très pratique (car les synchros s’actualisent pour certaines qu’une fois dans la journée)

Merci d’avance pour votre aide

1 « J'aime »

Bonsoir. Du coup la synchronisation « automatique » de l’immobilier ne fonctionne pas. Théoriquement elle a lieu tous les 7 jours, pour ma part la dernière synchronisation de mon patrimoine immobilier date du 16/11 et je ne peux plus la forcer comme je le faisais avant. Donc l’immobilier ne se met plus à jour.

Merci pour l’info.
Cependant, pour ma part il y a un compte qui ne synchronise jamais : Linxea
Alors que powens ne signale pas de problème de connexion avec ce compte.

C’est plutot dommage car je trouve que les comptes ne s’actualisent pas assez régulièrement justement. Notamment quand on est pas mal exposé sur le marché action et crypto.
Serait il possible de remettre cette fonction manuelle qui etait hyper pratique ?

2 « J'aime »

Bonjour,
depuis 2 jours la synchro de mes comptes courants chez Boursobank ne fonctionne plus.
pour les livrets, c’est OK
Cordialement

Bonjour, je vous conseille de vous rendre sur le sujet dédié à Linxea, j’ai redonné la méthode pour synchroniser manuellement cet établissement (la synchro automatique n’est pas disponible pour le moment) :

1 « J'aime »

Merci !

Merci pour la méthode que j’utilise avec efficacité pour Linxea.
pour Boursobank, cela ne fonctionne pas malheureusement

edit : j’ai supprimé et recommencé, et maintenant tout est OK

Bonjour Thierry,

Navrée pour la confusion, mon message s’adressait à Mabuviri qui rencontrait justement des problèmes avec Linxea.
Tenez moi au courant si jamais votre connexion BoursoBank connaissait de nouveaux soucis.

Il n’y a pas de souci !
Bonne soirée Claire !

Je partage la position de plusieurs commentaires ci-dessus. Une synchro quotidienne est un peu léger pour des comptes très exposé actions, et encore plus crypto. La volatilité de la crypto nécéssite une synchro plus régulière… En 24h, on peut avoir des mouvements notable en crypto nécessitant des arbitrages. La vision macro des exchanges et portefeuilles permet une vision tête haute pour la prise de décision. Personnellement, avec cette suppression de la synchro manu, je suis obligé de relancer mon fichier excel avec suivi à la mano des mouvements (avec synchro en ligne pour MàJ temps réel des valeur crypto), pas très pratique…
Je sais que Finary cible d’avantage le suivi moyen/long terme du patrimoine, mais il faut avouer que cette fonction de synchro manu pour suivre le temps réel était un vrai plus pour le suivi des cryptos! J’espère qu’elle reviendra!!!

Bonjour @MDM1986 ,

J’ai remonté vos retours à notre équipe, je vous tiendrai au courant si nous remettons en place le bouton de synchronisation manuelle.

Tout à fait d’accord avec MDM1986 :slight_smile:

Du nouveau à ce sujet Claire ?

Un message a été scindé en un nouveau sujet : [En cours] Synchronisation Etoro impossible