[Résolu] Synchronisation - PER Linxea

Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne parviens pas trouver comment synchroniser mon PER Linxea Spirit.
J’ai bien compris qu’il était nécessaire de renseigner les codes liés à l’assureur sous-jacent mais je ne sais pas dans quelle classe d’actif trouver le plan.
Quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de m’indiquer la démarche à suivre ?

Merci beaucoup

Bonsoit tanguyvignac,

Il suffit simplement de choisir Linxea dans les comptes d’investissement, puis Spirica pour l’assureur.
En entrant les user+mdp, c’est tout bon.

Caroline

bonju

Bonjour,

Avez-vous réussi à l’intégrer ?

Pour ma part, je possède une assurance-vie Linxea Spirit 2 et le PER Spirit, plus fraichement ouvert que l’AV (environ 1 mois).
L’AV est déjà intégrée, mais quand je veux intégrer cette fois le PER, il ne reconnait que l’AV.
Avez-vous déjà eu le cas ?

Merci !

Salut Robin,

Comment procèdes-tu pour intégrer le PER ? As-tu suivi cette procédure ?

Merci

Bonjour @Robin3,

J’ai finalement réussi.
Machinalement, je tentais avec les codes Linxea et Spirica mais pour que ça fonctionne il faut inscrire le code Sylvéa.

J’espère que ça fonctionnera pour vous.

Hello,

Merci à vous pour les réponses apportées !

J’utilise le même mot de passe que pour intégrer l’assurance-vie Spirit 2, également chez Spirica : ça devrait donc fonctionner apriori …

Pour l’intégrer, je passe par le « + » > « comptes d’investissement » > « Synchro auto » > spirica > …
J’ai également suivi la procédure partagée, sans plus de succès.

Merci de l’accompagnement.

Bonjour,
actuellement, il existe des problèmes de synchronisation avec Spirica. J’avais un contrat AV et un PER qui étaient intégrés, mais depuis vendredi, le PER a disparu de la synchronisation.

@Robin3 Il s’agit a priori du même problème lié à l’espace client Sylvea qui ne présente pas à Powens tous les comptes disponibles → [Résolu] Impossible de synchroniser une assurance vie et PER LINXEA - #28 par Julien14

Powens travaille sur le sujet et nous espérons une résolution rapide.

@Robin3 Peux-tu réessayer avec Linxea > VIP > identifiants Linxea ? Merci d’avance !

Ça semble fonctionner :+1:t3:

1 « J'aime »

Je viens de tester, ça ne fonctionne pas, même avec l’astuce VIP. Ca met connexion indisponible avec cet établissement.

J’ai un Spirit 2 et PER Spirit à connecter.

Merci pour votre aide.

@Alexandre24 ça m’a l’air OK à présent ; peux-tu nous le confirmer ? Merci !

Oui, c’est bon, ça refonctionne parfaitement !