[RĂ©solu] Synchronisation PERCOL / PERCOL PILOTE Amundi

Bonjour Ă  tous,

Pour ce qui me concerne, j’ai notĂ© depuis aujourd’hui que les montants correspondant Ă  mon PERCOL Amundi sont de nouveaux corrects !

Dee

Bonjour,

J’ai un problĂšme avec mon PERCOL aussi, j’avais dĂ©jĂ  eu le mĂȘme problĂšme auparavant.
J’ai envoyĂ© un mail au support, mais je n’ai pas encore eu de retour.
Dans mon cas le PERCOL est divisé en deux parties, les versements volontaire et les abondements.
Actuellement seuls la partie comprenant les versements apparaissent sur Finary.

Bonjour, mĂȘme problĂšme, j’ai les montants Amundi qui s’affichent correctment dans Powens mais pas dans Finary

1 « J'aime »

Bonjour, la gestion pilote est maintenant correct, mais la gestion libre n’apparait pas.

Bonjour,
comment fait on pour corriger l’historique qui reste doublĂ© ?
Merci

Il suffit de nous préciser les dates à corriger ici :slight_smile:

Attention : la suppression affectera tous les actifs sur la période

Un correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© par Powens hier. Pouvez-vous m’indiquer si la situation est revenue Ă  la normale ? Merci d’avance !

Mon graphe a chuté entre le 31 janvier et le 2 février, est ce que vous pourriez corriger ça svp?
Est ce que je perd mon historique avant cette date lĂ ?

C’est fait ! Aucune perte de l’historique avant ces dates :slight_smile:

Bonjour, je n’ai toujours pas les bons montants Amundi. Les montants sont ok dans Powens quand je vais dans comptes synchronisĂ©s mais pas sĂ»r Finary. Pourriez vous svp m’aider ? Bien cordialement

Le problĂšme n’est malheureusement pas de notre cĂŽtĂ© mais chez Powens. Nous les avons relancĂ©s et reviendrons vers vous lorsque ce sera rĂ©solu.

Comme indiquĂ© plus haut, le montant total du compte qu’ils affichent est correct mais le nombre de parts renvoyĂ©s (sur lequel on se base pour les calculs) est faux.

Bonjour, je veux bien Ă©galement la suppression de l’historique entre le 1 et 2 fĂ©vrier, si cela ne perd pas l’historique avant.

C’est fait.

Bonjour, j’observe le mĂȘme problĂšme sur le montant de mon Percol et celui rĂ©pliquĂ© dans Finary

C’est notĂ©, on vous prĂ©viendra dĂšs que le problĂšme sera adressĂ© cĂŽtĂ© Powens.

Hello,

J’ai semble t il le mĂȘme souci que StedD depuis 2 semaines.
Le montant du PER COL LIBRE ne correspond pas (1k€ affichĂ© sur Finary vs 9,7k€ sur l’interface BudgetInsight)

Idem problÚme de synchro entre Amundi PERCOL LIBRE et Finary. Manque des actions non affichées.

Bonjour,

Le problĂšme est rĂ©solu de mon cĂŽtĂ©, l’affichage de la partie manquante de mon PERCOL a Ă©tĂ© rĂ©intĂ©grer aujourd’hui. :ok_hand:

Hello,

Je rejoins Cantone, souci rĂ©solu aujourd’hui :muscle:
Merci !

Bonjour
Le pb est resolu aussi.
Merci et bon WE