[En cours] Synchronisation Trade Republic impossible

La synchronisation en manuel refonctionne à présent.

2 « J'aime »

Je confirme, c’est revenu pour moi aussi et je n’ai plus de message d’erreur lors de la synchro manuelle, je reçois bien le code de TR à nouveau, et aprùs quelques minutes, les valeurs sont à jour.

Ça refonctionne pour moi aussi !!!

apparemment pour mon cto avant le bug ça remarche. il n’y a toujours pas de diffĂ©renciation cto et compte courant.

j’ai fais une 2eme syncho avec trade republic : on peut choisir cto et compta courant via powen ! pour le compte courant c’est bien mais la synchro du cto reste sans aucun dĂ©tail (il n’y a pas mes titres)

Bonsoir,

Pour le moment le « cash Â» est remontĂ© chez moi mais pas le « portfolio Â» (CTO).

Je verrais demain si cela change quelque chose ou non

Pareil ici, tout semble rentrĂ© dans l’ordre.

Idem depuis 1 mois !!!

L application finary me dit que la synchronisation a été effectuée hors rien ne se met à jour.
J ai remarquĂ© que je recois un 1er code pour lancer la synchro, et j en recois immediatement un 2eme lorsque la synchronisation tourne - je ne peux rien faire avec ce 2nd code, c’est peut etre pour ceci que la reconciliation des donnĂ©es ne se fait pas.

En tout cas je trouve aberrant que l equipe Finary ne passe jamais sur ce topic ouvert depuis 2023 (!!), nous sommes tous des utlisateurs payant pour un service qui ne fonctionne pas. Je rĂȘve

4 « J'aime »

Salut, bon, ça avance un petit peu. Mon portefeuille est synchronisĂ©, mais sans le dĂ©tail de mes positions. Je n’ai que que le total du CTO sans les performances etc.On y est presque.

Bonsoir Ă  tous. La synchronisation remarche chez moi.
Je n’avais pas cherchĂ© Ă  reconnecter mon compte.

Cependant, je ne dispose pas de la sĂ©paration cash et CTO. Ça fonctionne de votre cĂŽtĂ© ?

Bonsoir Ă  tous,

Pour ma part ça ne synchronise toujours pas 

1 « J'aime »

Pareil syncro impossible ça commence a devenir penible

Je me demandais pourquoi Finary plus est payĂ© a l’annĂ©e et non mensuellement, maintenant j’ai ma rĂ©ponse

2 « J'aime »

@plschaming @Lucie.C Bonjour je suis nouvel utilisateur Finary. J’étais trĂšs content de commencer jusqu’à ce que j’essaie de connecter mon CTO/PEA Trade Republic. Uniquement le compte courant a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©. Je vois que ces problĂȘmes datent. Avez vous une solution ou ça se joue du cĂŽtĂ© de chez TR? Personnellement, je ne verrai pas d’intĂ©rĂȘts a restĂ© sur Finary si rien ne change. En vous remerciant.
Thibault

1 « J'aime »

Salut, Le problĂšme est survenu en mĂȘme temps que l’arrivĂ©e du PEA de Trade Republic. Il faut laisser aux dĂ©veloppeurs le temps de le rĂ©soudre. Auparavant, j’avais accĂšs Ă  toutes les lignes de mon CTO avec les performances, etc. Je synchronisais manuellement 24 heures aprĂšs mon DCA hebdomadaire.

J’ai supprimĂ© mon compte puis je me suis reconnectĂ©, et maintenant je n’ai que le total de mon portefeuille sans les positions, la loose. Les Ă©quipes vont rĂ©soudre cela.

Trade Republic est un acteur incontournable, mais une communication officielle serait appréciable pour connaßtre la situation, savoir quand cela sera résolu, et quel processus adopter pour synchroniser correctement le compte.

4 « J'aime »

Bonjour,
MĂȘme problĂšme que certains ici.

La synchronisation se fait mais le compte affiche 0€
C’est vraiment embĂȘtant Ă  la longue :frowning:

Compte TR (enfin) resyncro de mon cĂŽtĂ©, compte courant et CTO sĂ©parĂ©, il manque seulement le dĂ©tail et les performances du CTO justement, j’imagine que ça va revenir assez vite, assez soulagĂ© :slight_smile:
Attention en revanche pour le manque de communication officielle