Bonjour,
Toutes mes synchronisation de plan dâĂ©pargne entreprise sont KO depuis environ 3-4 semaines :
- HSBC EE (PEE)
- ESALIA (PEE)
- AMUNDI (PERCOL)
Merci de votre aide.
Bonjour,
Toutes mes synchronisation de plan dâĂ©pargne entreprise sont KO depuis environ 3-4 semaines :
Merci de votre aide.
Bonjour,
Pour HSBC Ăpargne Salariale, câest un problĂšme que nous avons dĂ©jĂ remontĂ© Ă Powens. Nous te tiendrons au courant ici. Un de leurs dĂ©veloppeurs avance avec un utilisateur sur la rĂ©solution.
Pour SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale Ăpargne Salariale, merci pour le signalement. Je leur ai remontĂ© le souci.
Pour Amundi en revanche, je ne vois pas de souci de synchro. Peux-tu nous préciser le problÚme ?
Merci dâavance, et dĂ©solĂ© pour les dĂ©sagrĂ©ments.
Bonjour,
En fait les Ă©pargnes salariales de HSBC et de la SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale utilisent la mĂȘme solution de backend, donc ça ne me choque pas que les 2 soient en erreur en mĂȘme temps.
Pour Amundi, le problĂšme est un peu diffĂ©rent, en fait il ne voit quâune partie de lâenveloppe et il ne la remonte pas correctement, les screenshots ci-dessous seront plus parlants :
Merci pour ces précisions.
Serais-tu disponible pour aider Powens dans la rĂ©solution du problĂšme pour SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale Ăpargne Salariale ? Il sâagirait dâun appel avec lâun de leurs dĂ©veloppeurs.
Pour Amundi, je fais le suivi avec Powens
Je peux me rendre disponible mais il me faut un créneau précis
Top, je viens de tâĂ©crire en MP
Notre partenaire Powens nous informe avoir rĂ©glĂ© le souci pour HSBC Ăpargne Salariale. Un correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© hier aprĂšs-midi. Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que cela fonctionne bien ?
je confirme que ça fonctionne :
Par contre le calcul des +/- value sâest rĂ©initialisĂ© ce qui nâĂ©tais pas le cas pour Amundi :
Ne reste plus quâEsalia :
Merci pour la confirmation.
Pour HSBC, câest parce que le prix dâachat unitaire nâest pas (plus ?) remontĂ© pour HSBC. On considĂšre donc la valeur du jour comme le prix dâachat. Il est possible de lâĂ©diter Ă la main Ă lâaide des 3 petits points Ă droite de chaque ligne.
Est-ce que le prix dâachat est visible sur lâespace client HSBC Ăpargne Salariale ? Si oui, peux-tu nous transmettre une capture dâĂ©cran oĂč il est visible ? Nous demanderons alors Ă Powens sâil est possible de le rĂ©cupĂ©rer.
Effectivement, le PRU nâapparaĂźt nul part sur lâinterface client HSBC, le seul moyen est de le calculer soit mĂȘme en reprenant lâhistorique des transactions⊠je vais donc les renseigner Ă la main
Bonjour
Avez vous des nouvelles pour la rĂ©solution avec lâĂ©pargne salariale de la SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale ?
Merci
Bonjour, oui bonne nouvelle dâaprĂšs Powens : le correctif pour Esalia est en cours de vĂ©rification avant sa mise en production. Nous vous tiendrons informĂ©s.