[En cours] Synchronisations bloqués sur tous mes PEE (HSBC, Esalia, Amundi)

Bonjour,

Toutes mes synchronisation de plan d’épargne entreprise sont KO depuis environ 3-4 semaines :

• HSBC EE (PEE)
  • ESALIA (PEE)
  • AMUNDI (PERCOL)

Merci de votre aide.

Bonjour,

Pour HSBC Épargne Salariale, c’est un problĂšme que nous avons dĂ©jĂ  remontĂ© Ă  Powens. Nous te tiendrons au courant ici. Un de leurs dĂ©veloppeurs avance avec un utilisateur sur la rĂ©solution.

Pour SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale Épargne Salariale, merci pour le signalement. Je leur ai remontĂ© le souci.

Pour Amundi en revanche, je ne vois pas de souci de synchro. Peux-tu nous préciser le problÚme ?

Merci d’avance, et dĂ©solĂ© pour les dĂ©sagrĂ©ments.

Bonjour,

En fait les Ă©pargnes salariales de HSBC et de la SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale utilisent la mĂȘme solution de backend, donc ça ne me choque pas que les 2 soient en erreur en mĂȘme temps.

Pour Amundi, le problĂšme est un peu diffĂ©rent, en fait il ne voit qu’une partie de l’enveloppe et il ne la remonte pas correctement, les screenshots ci-dessous seront plus parlants :

image

Merci pour ces précisions.

Serais-tu disponible pour aider Powens dans la rĂ©solution du problĂšme pour SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale Épargne Salariale ? Il s’agirait d’un appel avec l’un de leurs dĂ©veloppeurs.

Pour Amundi, je fais le suivi avec Powens :slight_smile:

Je peux me rendre disponible mais il me faut un créneau précis :slight_smile:

Top, je viens de t’écrire en MP :slight_smile:

Notre partenaire Powens nous informe avoir rĂ©glĂ© le souci pour HSBC Épargne Salariale. Un correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© hier aprĂšs-midi. Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que cela fonctionne bien ?

je confirme que ça fonctionne :

Par contre le calcul des +/- value s’est rĂ©initialisĂ© ce qui n’étais pas le cas pour Amundi :

Ne reste plus qu’Esalia :

image

Merci pour la confirmation.

Pour HSBC, c’est parce que le prix d’achat unitaire n’est pas (plus ?) remontĂ© pour HSBC. On considĂšre donc la valeur du jour comme le prix d’achat. Il est possible de l’éditer Ă  la main Ă  l’aide des 3 petits points Ă  droite de chaque ligne.

Est-ce que le prix d’achat est visible sur l’espace client HSBC Épargne Salariale ? Si oui, peux-tu nous transmettre une capture d’écran oĂč il est visible ? Nous demanderons alors Ă  Powens s’il est possible de le rĂ©cupĂ©rer.

Effectivement, le PRU n’apparaĂźt nul part sur l’interface client HSBC, le seul moyen est de le calculer soit mĂȘme en reprenant l’historique des transactions
 je vais donc les renseigner Ă  la main :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Avez vous des nouvelles pour la rĂ©solution avec l’épargne salariale de la SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale ?

Merci

Bonjour, oui bonne nouvelle d’aprĂšs Powens : le correctif pour Esalia est en cours de vĂ©rification avant sa mise en production. Nous vous tiendrons informĂ©s.

1 « J'aime »

ok pour moi depuis ce soir :

Merci @plschaming pour ton suivi :slight_smile: