[En cours] Synchronisations PEA Trade Republic impossible

Pareil de mon cÎté.

Pareil ici malheureusement

Hello tout le monde !

Il n’y a que moi qui n’a toujours aucun actifs d’afficher et plus de graph sur la version web de TR ?
Ou c’est juste qu’ils sont un peu (beaucoup) mou pour fix ça ?

Salut,
Toujours le mĂȘme problĂšme chez moi aussi.
Je les relance rĂ©guliĂšrement mais je n’ai plus de rĂ©ponses depuis plus d’une semaine 

J’espĂšre juste que ça se dĂ©bloquera un jours afin que je puisse fermer mon PEA chez eux.

Tout pareil pour moi aussi. Toujours pas de fix cÎté Trade Republic et aucune réponse aux mails depuis le de it du mois

@mounir que faire nous sommes tous dans le mĂȘme cas? Merci de ta rĂ©ponse bonne journĂ©e!

Salut Ă  tous!

Simple question, j’ai ouvert un PEA sur TR mais je n’arrive pas Ă  le synchroniser sur Finary. Il ne s’affiche pas. D’autres utilisateurs ont rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme ?

Bonne journée :fire:

1 « J'aime »

Pareil pour moi, j’ai un PEA et un CTO sur Trade Republic et lors de la synchro avec Finary dans la catĂ©gorie PEA, il me synchronise seulement mon CTO.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Concernant le PEA, c’est normal.

Le problÚme vient du fait que Trade Republic ne remonte pas correctement les actifs sur vos comptes aprÚs la migration vers un compte français. Cela est visible sur votre espace client web (Trade Republic), qui affichera, une valeur de 0 EUR au lieu de la liste de vos positions.

En raison de ce souci, nous ne pouvons pas rĂ©cupĂ©rer vos actifs correctement. Nous vous invitons Ă  synchroniser votre compte dĂšs que l’affichage cĂŽtĂ© Trade Republic sera rĂ©parĂ©. Cela peut prendre quelques jours / semaines d’aprĂšs nos observations.

2 « J'aime »

Bonjour,
Alors j’ai trouvĂ© que sur l’appli mobile on peut Ă  prĂ©sent trouver son portefeuille PEA en cliquant sur ce bouton :

Par contre Ă  prĂ©sent j’aimerais fermer mon PEA en faisant sortir l’argent que j’ai dessus mais impossible de trouver un bouton ou un moyen pour sortir l’argent du PEA vers le portefeuille classique. Et plus aucune raison du support 

C’est une trùs bonne question

D’ailleurs de mon cĂŽtĂ© j’ai toujours pu voir mon PEA sur l’application mobile.

Pour ton problĂšme pour fermer ton PEA je t’invite Ă  crĂ©er un sujet Ă  part, tu aura surrement plus de rĂ©ponse :wink:

DrĂŽle d’idĂ©e de vouloir sortir de l’argent du PEA Ă  peine ouvert ce qui entrainera donc sa clĂŽture.
De plus, ton screenshot indique un transfert en cours et une attente de la banque.
Soit c’est ça qui bloque, soit TR n’a pas encore intĂ©grĂ© la fonction et ne pensais sĂ»rement pas devoir gĂ©rer des clĂŽtures aussi rapide dĂšs les premiers mois.

Par rapport au screenshot s’en est un que j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© sur internet juste dans l’idĂ©e de montrer les petites flĂšches afin d’accĂ©der au PEA. De mon cĂŽtĂ© j’ai bien vendu toutes mes parts.

Oui en fait je veux sortir l’argent du PEA tout justement pour le clĂŽturer. J’ai testĂ© Trade Republic. Je prĂ©fĂšre partir tant que je n’ai pas encore beaucoup de valeur dessus. Incroyable tout de mĂȘme de proposer une fonctionnalitĂ© incomplĂšte et de bloquer les gens.

Mais je vais ouvrir un autre sujet, désolé pour le HS :slight_smile:

1 « J'aime »

D’accord je comprends, tu es peu ĂȘtre allĂ© un peu vite Ă  ouvrir le PEA sur la plateforme sans te faire une idĂ©e avant mais ça arrive. Je t’invite Ă  regarder la vidĂ©o du live de l’interview de Matthieu de la chaine Youtube s’investir sur TR oĂč il rĂ©pond Ă  cette question de clĂŽture et apporte aussi d’autres Ă©lĂ©ments de rĂ©ponses.

De mon cĂŽtĂ©, cela maintenant 1 mois que Finary ne synchronise plus avec TR, ça remonte Ă  l’activation de mon PEA sur TR :confused:

1 « J'aime »

Il faut savoir que pour le PEA, le soucis est du cĂŽtĂ© de TR, pas Finary, si c’est ces valeurs que tu t’attends Ă  avoir ça ne remontera pas pour l’instant, cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© expliquĂ© sur le forum.
Par ailleurs, si aucun de tes comptes n’est mis Ă  jour, le problĂšme ne semble pas venir de lĂ  et je t’invite Ă  contacter Finary directement par mail afin de trouver une solution. Pour info, j’ai regardĂ© mon Finary hier et la synchro TR fonctionne bien, donc ton cas semble, Ă  priori, isolĂ©.

1 « J'aime »

Nouvelle update : mes intĂ©rĂȘts de CB de Trade Republic se sont exĂ©cutĂ© sur mon Compte-Titre, donc mes premiers placements dans le CT. Ce qui fait que je viens de remarquĂ© que ce n’est pas un bug d’affichage cĂŽtĂ© interface web TR, mais c’est juste qu’il n’affiche que le CT (puisque le PEA est encore trop rĂ©cent pour eux).

2 « J'aime »

Bonjour,
La Synchro avec Trade Republic fonctionne pour l’enveloppe CTO et les fonds associĂ©s mais effectivement le PEA n’apparait toujours. mĂȘme aprĂšs des tests de connexion/deconnexion de la synchro.

1 « J'aime »

Il semble que depuis 2j la synchronisation ne fonctionne plus avec Finary. Aucun soucis avec Moning par contre.

Une idée ??

Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Ça fait depuis 3 mois de mon cĂŽtĂ© que la synchronisation ne se fait pas bien haha :sweat_smile: