[En cours] Synchronisations PEA Trade Republic impossible

Idem pour moi, ça commence Ă  faire long lĂ  tout de mĂȘme
 J’obtiens un message d’erreur dĂšs que j’essaie de faire la synchro, qui doit dĂ©jĂ  se faire manuellement.
Un retour de l’équipe serait le bienvenue @Lucie.C
PS: Je n’ai pas de PEA, et si ça fonctionne chez un autre prestataire comme citĂ© plus haut, ce n’est plus le mĂȘme problĂšme.

Bonjour,

Pareil pour ma part depuis 2 jours 
 Je suis sur IBAN FR depuis mon inscription en mars dernier.

1 « J'aime »

J’ai exactement le mĂȘme problĂšme depuis un mois environ. Pas de PEA chez Trade Republic, juste un CTO et Ă  chaque fois que je fais une synchronisation manuelle j’obtiens un erreur qui dit qu’il y a eu un problĂšme du cĂŽtĂ© du partenaire.

3 « J'aime »

Hello, est-ce qu’il y a du nouveau de ce cĂŽtĂ© ? Je suis dans la situation dĂ©crite.

Bonjour,

Je suis dans la mĂȘme situation. J’ai tentĂ© de dĂ©connecter et reconnecter le compte, maintenant je vois deux lignes sur la page des comptes sous Trade Republic:

• Trade Republic Portfolio
  • Trade Republic Cash

Mais aucune valeur n’a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©e, il y a un « - Â» Ă  la fin de chaque ligne.

idem ici 
 et ça discute sur d’autres sujets aussi!

@plschaming @Lucie.C Bonjour je suis nouvel utilisateur Finary. J’étais trĂšs content de commencer jusqu’à ce que j’essaie de connecter mon CTO/PEA Trade Republic. Uniquement le compte courant a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©. Je vois que ces problĂȘmes datent. Avez vous une solution ou ça se joue du cĂŽtĂ© de chez TR? Personnellement, je ne verrai pas d’intĂ©rĂȘts a restĂ© sur Finary si rien ne change. En vous remerciant.
Thibault