Idem pour moi, ça commence Ă faire long lĂ tout de mĂȘme⊠Jâobtiens un message dâerreur dĂšs que jâessaie de faire la synchro, qui doit dĂ©jĂ se faire manuellement.
Un retour de lâĂ©quipe serait le bienvenue @Lucie.C
PS: Je nâai pas de PEA, et si ça fonctionne chez un autre prestataire comme citĂ© plus haut, ce nâest plus le mĂȘme problĂšme.
Bonjour,
Pareil pour ma part depuis 2 jours ⊠Je suis sur IBAN FR depuis mon inscription en mars dernier.
Jâai exactement le mĂȘme problĂšme depuis un mois environ. Pas de PEA chez Trade Republic, juste un CTO et Ă chaque fois que je fais une synchronisation manuelle jâobtiens un erreur qui dit quâil y a eu un problĂšme du cĂŽtĂ© du partenaire.
Hello, est-ce quâil y a du nouveau de ce cĂŽtĂ© ? Je suis dans la situation dĂ©crite.
Bonjour,
Je suis dans la mĂȘme situation. Jâai tentĂ© de dĂ©connecter et reconnecter le compte, maintenant je vois deux lignes sur la page des comptes sous Trade Republic:
- Trade Republic Portfolio
- Trade Republic Cash
Mais aucune valeur nâa Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©e, il y a un « - » Ă la fin de chaque ligne.
idem ici ⊠et ça discute sur dâautres sujets aussi!
@plschaming @Lucie.C Bonjour je suis nouvel utilisateur Finary. JâĂ©tais trĂšs content de commencer jusquâĂ ce que jâessaie de connecter mon CTO/PEA Trade Republic. Uniquement le compte courant a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©. Je vois que ces problĂȘmes datent. Avez vous une solution ou ça se joue du cĂŽtĂ© de chez TR? Personnellement, je ne verrai pas dâintĂ©rĂȘts a restĂ© sur Finary si rien ne change. En vous remerciant.
Thibault