Bonjour,
J’ai synchronisé plusieurs comptes sans problème particulier mais rien n’apparait dans le Dashboard ? Il y a t-il un délai ou est-ce un beug ?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai synchronisé plusieurs comptes sans problème particulier mais rien n’apparait dans le Dashboard ? Il y a t-il un délai ou est-ce un beug ?
Merci d’avance
Bonjour, même problème.
Tu as utilisé l’appli ou le Web ? Si c’est le Web, je t’invite à utiliser l’appli pour l’instant
Quelle(s) établissement(s) ?
Je suis passé par le Web, je vais tester sur l’appli, une idée du timing de retour à la normal sur le web ? merci
Tous… PEA, Livret, PER, comptes, etc… (Crédit agricole, Amundi, AG2R)
Je viens de faire l’application iPhone et le Web. J’ai une confirmation de synchronisation, mais rien n’apparait dans le portefeuille.
Quel établissement ?
Je dois d’abord comprendre le souci pour cela
Crédit agricole, AG2R, AMUNDI
ça a fonctionné depuis l’application après quelques minutes pour se synchroniser. C’est également bon sur le web. Assez surprenant d’avoir du passer par l’appli. Hâte de tester les fonctionnalités, merci
Je viens de tester avec un accès CNP, ça ne fonctionne pas.
Il faut que tu ailles sur ton espace CNP pour y effectuer une action, cela bloque la synchronisation.
Tu tombes au « mauvais » moment puisque nous venons de lancer l’expérience Web, et il y a des petites mise à jour à faire.
J’ai le même problème avec Crédit Agricole et Amundi.
Visiblement le problème est ailleurs. L’application me confirme que la configuration est ok, mais rien n’apparaît dans le portefeuille.
Là je n’ai que 2 accès configurés en manuel et ça me demande de prendre un abonnement.
Amundi vient d’apparaitre…
Impossible d’ajouter des Livrets ou Crédits du Crédit Agricole. J’arrive à m’authentifier, à voir l’ensemble des élèments mais impossible de les ajouter à Finary (Servor Error). Testé depuis le web et l’app