Enquête Finary basé sur les idées de cette section

Pas vraiment une idée mais cela a un rapport avec la section.

Vous nous avez envoyé un sondage sur Finary (donc le dépouillement va pas être simple vu toutes les questions ouvertes :scream:)

Je me dis avec du recul qu’il aurait été bien de proposer les idées de cette section pour avoir plus de votes et éventuellement voir des idées ressortir.
Car je ne sais pas qu’elle est la proportion de compte Finary utilisant ce forum.

Pour la prochaine fois si vous pensez que cela peut servir

David

Le but des questions ouvertes est de compléter ce que nous avons déjà collecté ici :wink:

tout à fait,
mon but était surtout de dépasser les 160 votes pour une idée (le max actuellement) parce que je ne pense pas que ces petits volumes de votes vous aident pour faire un choix.

D’ailleurs poser une question rapide, de manière régulière mais pas trop souvent (précis non :slight_smile: ) , à l’ouverture du site web ou de l’application. permettrait d’avoir des avis spontanés, avec une application de ce style (Website Feedback Software 🚀 Survicate [Start Free] )
Cela demande un peu de boulot pour préparer les questions mais chaque fois que j’ai utilisé cela sur mes sites, j’ai eu un excellent retour et si on peut répondre en moins de 10 secondes, le taux de réponse dépasse les 80%