Salut a tous ! J’ai investi 200 € sur Trade Republic 50 % S&P500
50% Nasdaq en automatiser chaque mois mais quand je vais sur espece je vois qu’il me reste 50 € dont 150 € investi alors que j’avais placer 100 € sur chacune des ETF il y a que 150 euro qui on eté investi au lieu de 200 € j’aimerai être éclairer je ne sais pas si je dois acheter encore des actions ou laissez comme ça merci d’avance.
Afin de comprendre ce qui s est passé pourrais tu faire une capture ecrans du plan automatique original sans modification afin de voir ce qui a pu se passer ?
Oui cest encore plus etrange que ce que je pensais car cela agit sur les 2 investissement et non 1 correct et lautre non mais la cest bien les 2 incorrects.
Dans ce cas la ce que je recommande cest directement de contacter le service client pour essayer de comprendre car cette situation est etrange.
Desole de ne pas avoir pu vous aider malheureusement.
Des que vous avez plus dinfos nhesitez pas a les communiquer afin que nous puissions egalement avoir linformation.
Bonjour @gus je viens de voir que j’ai acheter 3 Actions S&P500 et 1 action NASDAQ je peux toujours acheter une action dans un des deux ETF ou même acheter une action sur un autre ETF par exemple le CAC 40?