Erreur cotation Action Américaine – fluctuations journalières illogiques

Bonjour,

Je constate depuis quelque temps un problème concernant la cotation de certaines actions américaines sur l’application Finary. En effet, des variations journalières incohérentes apparaissent : le cours baisse brutalement d’environ 10 % pendant quelques heures, puis remonte pour retrouver sa vraie valeur – celle que l’on peut observer sur des plateformes fiables comme Google Finance.

Ce comportement semble totalement déconnecté de la réalité du marché, car durant ces baisses, la véritable cotation de l’action (vérifiée en temps réel ailleurs) ne subit aucune fluctuation anormale.

Cela fausse mes graphiques et mes analyses sur l’application. Pourriez-vous regarder ce souci et me dire s’il s’agit d’un bug temporaire ou d’un problème lié à la source de données utilisée ?

Merci par avance pour votre retour,
Bien cordialement, Florent

Oui cela fait plusieurs semaines que la fonctionnalité de base de finary (connaitre la valeur et la variation de son CTO) ne fonctionne plus du tout. Je vois des fois des boites type Blackrock à-20% dans la journée.

Plus aucun chiffre n’est fiable, impossible de suivre quoi que ce soit. Et aucun message de l’equipe alors que c’est la feature de base.

A la fin de mon abonnement je vais voir ailleurs.

1 « J'aime »

Un électrocardiogramme nos portefeuilles

1 « J'aime »