[En cours] Erreur de syncro pour une AV Le Conservateur

Bonjour,

J’ai essayĂ© Ă  plusieurs reprise et diffĂ©rents jour de synchroniser mon AV Le Conservateur, mais sans succĂšs, j’ai toujours cette erreur :

Institution message: “Timeout 60000ms exceeded. =========================== logs =========================== waiting for selector "//div[@class="frc-container frc-success"]" ============================================================”
Details

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request

Merci pour votre aide!

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai exactement le mĂȘme problĂšme.
Y a t il d’autres personnes concernĂ©es ?
D’avance merci,

Nous avons remonté le problÚme à Powens. Il semble y avoir un problÚme cÎté Le Conservateur. Nous vous tiendrons informés.

1 « J'aime »

@DamienDuvaut @Othmane1 Le problĂšme pour le Conservateur devrait ĂȘtre rĂ©solu Ă  prĂ©sent. Powens a fait un correctif. Pouvez-vous vĂ©rifier ? Merci d’avance :pray:

Bonjour,
je viens d’essayer et voila le message
b877f408-5ea7-481e-9908-c43920a9e253
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Bonne journée

Bonjour,
Je confirme que j’ai rĂ© essayĂ© plusieurs fois depuis le message et ca ne fonctionne pas.
Pourriez vous le remonter Ă  Powens ?
D’avance merci,
Othmane

Merci pour ce retour, j’ai remontĂ© le problĂšme Ă  Powens. Je vous tiens au courant.

Notre partenaire Powens nous informe avoir fait quelques ajustements pour régler le souci pour Le Conservateur. Pouvez-vous vérifier et me confirmer que cela fonctionne bien ?

MĂȘme problĂšme pour moi, la synchronisation ne fonctionne toujours pas.

Powens a augmentĂ© le temps d’attente laissĂ© Ă  Le Conservateur pour qu’ils transmettent les donnĂ©es mais Le Conservateur continue de ne pas rĂ©pondre dans les temps. Le problĂšme semble donc du cĂŽtĂ© de la plateforme. Powens va continuer d’investiguer et je vous informerai dĂšs que ce sera rĂ©solu.

En attendant, vous pouvez effectivement ajouter vos actifs manuellement et leur valeur sera actualisée plusieurs fois par jour.

Merci beaucoup @plschaming , ca fonctionne ! merci

Bonjour,
Je ne peux rien synchroniser de mon cÎté
30cf266a-306f-4274-97bd-60b009777ba2

Bonjour, le problĂšme ne semble toujours pas rĂ©solu pour ma part. Est-ce que les choses avancent ? Merci d’avance pour votre retour.

1 « J'aime »