Bonjour,
cela fait un moment que j’ai rentré mon appartement recement acquis dans l’outil d’estimation finary.
Il s’agit d’un appartement en VEFA, qui m’a été livré debut 2025. J’ai toujours hesité a cocher ou non l’option “programme neuf livré dans l’année” lors du paramètrage sur finary.
Il y a une difference de 40k€ sur l’estimation lorsque je le coche ou pas. (+40k€ quand coché).
Devrais-je laisser cette option cochée ou non ?
Mon appart peut etre consideré comme quasi neuf mais je ne sais pas ce que représente exactement cette option ni si elle correspond a mon cas.
Merci d’avance pour votre aide !