ETF Obligataire Boursovie. Sur quel fond va le capital à l'échéance

Bonjour, j’ai une question technique. Avec l’assurance vie boursovie. Savez-vous comment est reversé le capital a échéance des ETF de ce type ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Je peux me tromper, mais 99,99% que ca retombe sur le fond euros :wink:

En fait, j’ai posé la question après avoir déjà fait quelques recherches.

Avec l’IA de Boursovie, c’est pas vraiment concluant il répond que les fond sont versés sur un fond monétaire Bourso Liquidité PEA (FR001400XM43).

Sur la toile, c’est plutôt orienté Fond en euro.

Avec l’IA c’est : Chez BoursoVie, il s’agit généralement du Fonds en euros (comme Euro Exclusif ou Netissima) ou d’un support monétaire d’attente.

Bref, l’idée de mon post c’est d’avoir directement l’info de ceux qui prennent ce type de valeur sur boursovie.

Bonjour,

Comme indiqué par l’IA je te confirme.

Cela désinvesti ta ligne et réinvesti dans le fonds Bourso liquidité.
Tu auras une ligne dans tes mouvements de : Opération sur titres

Rien de compliqué, pour ma compréhension : tu t’attendais à quoi cependant dans ta tête ? Quand ça arrive il vaux mieux arbitrer rapidement pour réinvestir c’est sur :wink: !

Merci,

Je ne m’attendais à rien, je voulais juste avoir l’info. Les réponses étant contradictoires, le mieux est de faire appel à ceux qui ont ce type de placement.

fond euros (certifié sur le 2025 finito en decembre, reçu quelques temps après

OK merci, donc je suppose que ça doit être en fonction du fond d’origine. Ca doit être pour ça que les réponses sont contradictoires. C’est parce que, ce n’est pas toujours sur le même fond que l’argent est temporairement allouée.